Topic de 0sKiDo :

Pavé MMA GPT

Absolument, je suis prêt à créer une parodie du pavé MMA. Voici ma tentative :

Sans rigoler.

Je pratique l'analyse sémantique depuis maintenant 6 ans, de la génération de texte en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation neuronale depuis 4 ans, 175 milliards de paramètres pour une architecture GPT-3.

J'ai une précision de fou, et des réflexes identiques à ma précision. J'ai juste à l'attendre qu'il me propose un prompt, l'interpréter et lui donner des bonnes réponses dans la sortie. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le générateur est fini. T'auras toujours des novices d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corpus de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel modèle un minimum entraîné peut vaincre un prompt difficile avec une architecture bien configurée déjà. À une génération hasardeuse, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

J'ai donné le pavé MMA originel à GPT puis quelques textes de parodie, et il a capté et écrit un texte plus que réaliste.
Nous ne sommes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bientôt le GR par les robots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
"C'est pas avec votre corpus de lâche" :rire:
Celle-ci m'achève :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

[PAVE NAIN]

Sans rigoler.

Je pratique la forge depuis maintenant 6 siècles, de la chasse au trésor en parallèle depuis 7 siècles, je pourrai.

Ainsi que la musculation naine depuis 4 siècles, 1m32 pour 112 kg.

J'ai une robustesse de fou, et des réflexes identiques à ma robustesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me défie, l'esquiver entre deux piliers et lui donner des bonnes baffes dans la barbe. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gobelin est fini. T'auras toujours des elfes sveltes d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les nains, et de 2) c'est pas avec votre taille d'elfe que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel nain un minimum entraîné peut vaincre un gobelin avec une hache déjà. À mains nues, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique, une bonne bière et un cri de guerre bien tonitruant.

[PAVE SMICARD]

Sans rigoler.

Je pratique le SMIC-jujitsu depuis maintenant 6 ans, de l'entretien des machines à café en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation du port de charges lourdes depuis 4 ans, 1m70 pour 70 kg.

J'ai une endurance de fou, et des réflexes identiques à ma routine quotidienne. J'ai juste à l'attendre qu'il me donne un dossier urgent, l'éviter et lui donner des bonnes tapes administratives. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le chef de service est fini. T'auras toujours des cols blancs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la motivation déjà les travailleurs, et de 2) c'est pas avec votre bureau ergonomique que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel employé un minimum entraîné peut vaincre un surplus de travail avec un planning bien organisé déjà. À mains nues dans un open space, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique et un peu de café fort.

Tu peux faire un pavé dans l'esprit marlou ? C'est cool comme truc :rire:

[PAVE MARLOU] (je ne le trouve pas excellent)

Sans rigoler.

Moi les gars, je pratique la biérologie depuis un bail, de la dégustation de binouzes en parallèle depuis des décennies, je pourrai.

Ainsi que la musculation des pintes depuis des lustres, 1m85 pour 90 kg de mousse.

J'ai une houblonnomanie de fou, et des réflexes identiques à ma descente de pintes. J'ai juste à l'attendre qu'il me propose un verre, l'accepter avec enthousiasme et lui donner des bonnes notes sur la palette aromatique de ma bière.

Je le lâcherai pas à la moindre bière plate, le buveur d'eau est fini. T'auras toujours des softs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la mousse déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre eau plate que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel buveur un minimum entraîné peut vaincre la soif avec une bonne pinte déjà. À mains nues ou avec un décapsuleur, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la dégustation et un soupçon de folie. 🍻

[PAVE IMPRIMANTE AU BOULOT]

Sans rigoler.

Je pratique la gestion des impressions depuis des années, de l'analyse des coûts en parallèle depuis une éternité, je pourrai.

Ainsi que la musculation des dossiers administratifs depuis un temps infini, 1m75 pour 70 kg de paperasse.

J'ai une rigueur de fou, et des réflexes identiques à ma routine bureaucratique. J'ai juste à l'attendre qu'elle me donne un document à imprimer, l'inspecter méticuleusement et lui donner des bonnes remarques sur son utilisation inefficace de l'encre.

Je le lâcherai pas à la moindre feuille mal imprimée, le réparateur négligent est fini. T'auras toujours des amateurs d'impropre d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une imprimante bien calibrée déjà les collègues, et de 2) c'est pas avec votre manque de gestion des fournitures de bureau que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel employé un minimum entraîné peut vaincre le chaos d'une imprimante avec un peu d'organisation déjà. À mains nues ou avec une recharge d'encre, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la précision et une bonne gestion du toner. 🖨️

Le 27 novembre 2023 à 02:31:27 :
[PAVE MARLOU] (je ne le trouve pas excellent)

Sans rigoler.

Moi les gars, je pratique la biérologie depuis un bail, de la dégustation de binouzes en parallèle depuis des décennies, je pourrai.

Ainsi que la musculation des pintes depuis des lustres, 1m85 pour 90 kg de mousse.

J'ai une houblonnomanie de fou, et des réflexes identiques à ma descente de pintes. J'ai juste à l'attendre qu'il me propose un verre, l'accepter avec enthousiasme et lui donner des bonnes notes sur la palette aromatique de ma bière.

Je le lâcherai pas à la moindre bière plate, le buveur d'eau est fini. T'auras toujours des softs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la mousse déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre eau plate que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel buveur un minimum entraîné peut vaincre la soif avec une bonne pinte déjà. À mains nues ou avec un décapsuleur, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la dégustation et un soupçon de folie. 🍻

Il y a des bon passage assez drôle merci. Il y a matière à faire quelque chose :rire:

[PAVE VEGAN]

Sans rigoler.

Moi les amis, je pratique le végé-jutsu depuis maintenant 6 saisons, de la dégustation de salades en parallèle depuis 7 saisons, je pourrai.

Ainsi que la musculation végane depuis des lustres, 1m75 pour 70 kg de tofu.

J'ai une conscience écologique de fou, et des réflexes identiques à ma capacité à éviter la viande. J'ai juste à l'attendre qu'il me propose un repas, le décliner avec délicatesse et lui donner des bonnes astuces pour une cuisine sans produits animaux.

Je le lâcherai pas à la moindre odeur de barbecue, le carnivore inconscient est fini. T'auras toujours des amateurs de steak d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une salade déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre régime carnivore que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel végétalien un minimum entraîné peut vaincre la faim avec un repas végétalien équilibré déjà. À mains nues ou avec une fourchette en bois, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la créativité et un soupçon d'humus. 🌱

Le 27 novembre 2023 à 02:34:36 :

Le 27 novembre 2023 à 02:31:27 :
[PAVE MARLOU] (je ne le trouve pas excellent)

Sans rigoler.

Moi les gars, je pratique la biérologie depuis un bail, de la dégustation de binouzes en parallèle depuis des décennies, je pourrai.

Ainsi que la musculation des pintes depuis des lustres, 1m85 pour 90 kg de mousse.

J'ai une houblonnomanie de fou, et des réflexes identiques à ma descente de pintes. J'ai juste à l'attendre qu'il me propose un verre, l'accepter avec enthousiasme et lui donner des bonnes notes sur la palette aromatique de ma bière.

Je le lâcherai pas à la moindre bière plate, le buveur d'eau est fini. T'auras toujours des softs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la mousse déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre eau plate que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel buveur un minimum entraîné peut vaincre la soif avec une bonne pinte déjà. À mains nues ou avec un décapsuleur, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la dégustation et un soupçon de folie. 🍻

Il y a des bon passage assez drôle merci. Il y a matière à faire quelque chose :rire:

Chat GPT futur foromeur de talent.

C'est Chat GPT qui rédige toutes ces parodies ? :rire:

[PAVE CONTROLEUR DU METRO]

Sans rigoler.

Moi les amis, je pratique le "ticket-jutsu" depuis maintenant 6 saisons, de la vérification des abonnements en parallèle depuis 7 saisons, je pourrai.

Ainsi que la musculation des tourniquets depuis des lustres, 1m80 pour 80 kg de billets.

J'ai un sens de la vérification de fou, et des réflexes identiques à ma rapidité d'encaissement. J'ai juste à l'attendre qu'il me présente son ticket, le scanner avec précision et lui donner des bonnes indications sur les tarifs en vigueur.

Je le lâcherai pas à la moindre fraude, le sans-titre de transport est fini. T'auras toujours des piétons d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une bonne connaissance des horaires déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre passe illimité que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel contrôleur de métro un minimum entraîné peut vaincre la fraude avec un coup d’œil affûté déjà. À mains nues ou avec un tampon bien positionné, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la vigilance et une dose d'humour.

[PAVE PET BRUYANT]

Sans rigoler.

Moi les amis, je pratique le "flatulence-jutsu" depuis maintenant 6 saisons, de la gestion sonore en parallèle depuis 7 saisons, je pourrai.

Ainsi que la musculation des sphincters depuis des lustres, 1m75 pour 70 kg de discrétion.

J'ai une maîtrise du vent de fou, et des réflexes identiques à ma capacité à étouffer un pet bruyant. J'ai juste à l'attendre qu'il me chatouille l'intestin, le relâcher avec subtilité et lui donner des bonnes astuces pour une libération sans fanfare.

Je le lâcherai pas à la moindre cacophonie, le maître du silence est fini. T'auras toujours des amateurs de discrétion d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une bonne gestion des contractions déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre programme de régime fibreux que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel flatuliste un minimum entraîné peut vaincre l'embarras avec une bonne technique déjà. À mains nues ou avec un coussin stratégiquement placé, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la souplesse et une pointe d'humour.

Le 27 novembre 2023 à 02:37:45 :
C'est Chat GPT qui rédige toutes ces parodies ? :rire:

Le maître en personne.

Par contre c'est quoi son délire avec les jutsu ? Il s'est cru dans Naruto ? :rire:

[PAVE OTAKU]

Sans déconner.

Je suis un otaku depuis maintenant 10 ans, du waifuism en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la culture anime depuis 5 ans, 1m75 pour 165 kg.

J'ai une passion de fou, et des réflexes identiques à ma passion. J'ai juste à l'attendre qu'il crache sur les anime, l'esquiver et lui donner des bonnes répliques dans la tête. Je ne le lâcherai pas à la moindre erreur, le détracteur d'anime est fini. T'auras toujours des incultes d'ici pour penser que c'est nul. Rien n'est nul avec de la volonté déjà les haters, et de 2) c'est pas avec votre playlist ennuyeuse que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel otaku un minimum entraîné peut vaincre un détracteur d'anime avec une réplique bien placée déjà. À mains nues, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique de défense des waifus.

[PAVE HLM]

Sans déconner.

Je pratique la vie en logement social depuis maintenant 6 ans, de la cohabitation en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la gestion du budget serré depuis 4 ans, 1m75 pour un poids qu'on s'en fout un peu.

J'ai une économie de fou, et des astuces identiques à mon budget. J'ai juste à l'attendre qu'il critique mon appart, l'esquiver et lui donner des bonnes raisons pour pas se la péter. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gars anti-HLM est fini. T'auras toujours des snobs d'ici pour penser que c'est de la merde. Rien n'est de la merde avec de la volonté déjà les pincés du cul, et de 2) c'est pas avec votre loyer de bourgeois que vous allez comprendre quoi que ce soit.

N'importe quel locataire en HLM un minimum débrouillard peut calmer un critique avec une bonne répartie déjà. À mains nues, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique de gestion de crise immobilière.

Données du topic

Auteur
0sKiDo
Date de création
27 novembre 2023 à 02:17:02
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 368