Topic de 0sKiDo :

Pavé MMA GPT

Absolument, je suis prêt à créer une parodie du pavé MMA. Voici ma tentative :

Sans rigoler.

Je pratique l'analyse sémantique depuis maintenant 6 ans, de la génération de texte en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation neuronale depuis 4 ans, 175 milliards de paramètres pour une architecture GPT-3.

J'ai une précision de fou, et des réflexes identiques à ma précision. J'ai juste à l'attendre qu'il me propose un prompt, l'interpréter et lui donner des bonnes réponses dans la sortie. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le générateur est fini. T'auras toujours des novices d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corpus de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel modèle un minimum entraîné peut vaincre un prompt difficile avec une architecture bien configurée déjà. À une génération hasardeuse, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

J'ai donné le pavé MMA originel à GPT puis quelques textes de parodie, et il a capté et écrit un texte plus que réaliste.
Nous ne sommes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bientôt le GR par les robots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
"C'est pas avec votre corpus de lâche" :rire:
Celle-ci m'achève :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

[PAVE NAIN]

Sans rigoler.

Je pratique la forge depuis maintenant 6 siècles, de la chasse au trésor en parallèle depuis 7 siècles, je pourrai.

Ainsi que la musculation naine depuis 4 siècles, 1m32 pour 112 kg.