Topic de Noirseur27 :

La meuf que mon pote veut gérer est sur moi

Le 19 novembre 2023 à 01:34:36 :

Le 19 novembre 2023 à 01:32:33 :
Elle lui appartient pas, c'est pas sa meuf ni son ex. Donc go

c'est sa réaction qui m'inquiète, il a du mal avec les filles et il s'est fait une fixette sur elle

tu penses qu'elle te contacterait si tu ne le faisais pas ?

Le 19 novembre 2023 à 01:34:36 :

Le 19 novembre 2023 à 01:32:33 :
Elle lui appartient pas, c'est pas sa meuf ni son ex. Donc go

c'est sa réaction qui m'inquiète, il a du mal avec les filles et il s'est fait une fixette sur elle

Ouais mais que tu la bez ou pas, lui ne pourra jamais, il faut qu'il se fasse une raison, faut qu'il grandisse

Le 19 novembre 2023 à 01:28:01 :
Bris before hoes d'accord mais c va dans les deux sens.
Tu mets pas une option a durée illimitée si visiblement toi t'arrives a rien et ton pote peut baiser.

À la fin l’auteur fait ce qu’il veut mais ce sera faut faute quand il va faire un topic j’ai perdu un ami pcq j’ai bz la meuf sur qui il était en kiff.

Y a des gars ils sont comme ça trop dépend émotionnellement c’est pas pour autant que tu dois ne plus être pote avec ou lui faire les crasses de toi même.

Le 19 novembre 2023 à 01:38:49 :

Le 19 novembre 2023 à 01:28:01 :
Bris before hoes d'accord mais c va dans les deux sens.
Tu mets pas une option a durée illimitée si visiblement toi t'arrives a rien et ton pote peut baiser.

À la fin l’auteur fait ce qu’il veut mais ce sera votre faute quand il va faire un topic j’ai perdu un ami pcq j’ai bz la meuf sur qui il était en kiff.

Y a des gars ils sont comme ça trop dépend émotionnellement c’est pas pour autant que tu dois ne plus être pote avec ou lui faire les crasses de toi même.
Dans tous les cas il va graille.

Il doit s'endurcir et voir la vie tel qu'elle est. Il lui rend service de cette façon

Le 19 novembre 2023 à 01:36:43 :

Le 19 novembre 2023 à 01:34:36 :

Le 19 novembre 2023 à 01:32:33 :
Elle lui appartient pas, c'est pas sa meuf ni son ex. Donc go

c'est sa réaction qui m'inquiète, il a du mal avec les filles et il s'est fait une fixette sur elle

tu penses qu'elle te contacterait si tu ne le faisais pas ?

comment ça?

Le 19 novembre 2023 à 01:36:48 :

Le 19 novembre 2023 à 01:34:36 :

Le 19 novembre 2023 à 01:32:33 :
Elle lui appartient pas, c'est pas sa meuf ni son ex. Donc go

c'est sa réaction qui m'inquiète, il a du mal avec les filles et il s'est fait une fixette sur elle

Ouais mais que tu la bez ou pas, lui ne pourra jamais, il faut qu'il se fasse une raison, faut qu'il grandisse

t'as raison

Le 19 novembre 2023 à 01:38:49 :

Le 19 novembre 2023 à 01:28:01 :
Bris before hoes d'accord mais c va dans les deux sens.
Tu mets pas une option a durée illimitée si visiblement toi t'arrives a rien et ton pote peut baiser.

À la fin l’auteur fait ce qu’il veut mais ce sera votre faute quand il va faire un topic j’ai perdu un ami pcq j’ai bz la meuf sur qui il était en kiff.

Y a des gars ils sont comme ça trop dépend émotionnellement c’est pas pour autant que tu dois ne plus être pote avec ou lui faire les crasses de toi même.
Dans tous les cas il va graille.

c'est exactement ça le problème il s'est tellement fait des histoires dans sa tête que j'ai peur de perdre mon amitié avec lui pour cette connerie

Lui n’arrivera jamais a rien avec elle ta pas de raison de passer a coté, c’est comme si tu choisirais de pas partir en vacances dans un paus car ton pote lui reve d’i allez mais a pas l’argent pour.

Données du topic

Auteur
Noirseur27
Date de création
19 novembre 2023 à 01:14:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 590