Topic de MacroidViralOZI :

SNIPER, la quintescence de la mentalité victimaire

  • 1

Le groupe de rap SNIPER qui a sevit dans les années 90 et 2000 en etant largement distribué dans toute la France a une jeunesse en construction represente LA quintescence chimiquement pur du RAP victimaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Extrait : "On est catalogué, coupable à chaque fois, mis à l'écart, fiché (Ha bon ? :ouch:), ou même montré du doigt"

"Bien souvent j'ai ressentit dans l'regard des gens, de la méfiance à mon égard mis a l'écart et c'est vexant" "C'est dans ce pays de tocard que la discrimination sevit"

"Tout ça pour une couleur qui ne represente pas leurs France" " C'est soit t'es soumit à la France exploité par un patron, comme les 60 000 000 tu suit comme un mouton" "votre systeme m'oppresse, pourquoi la police m'agresse" etc... c'est des trucs comme ça a longueur de titre :pf:

Et dans les années 90 et 2000 tout les petits blancs écoutait cette saloperie en plus de l'endocrinement de l'éducation nationale la semaine, il avait cette merde dans les oreilles le soir et le w-k :pf:

Mais bon ce temps là est révolu, c'est terminé, ça bide ce genre de discours chez les blancs tout le monde est au fait de la manip aujourd'hui :ok:
l'extrême droite a gagné, ils disent "on vous colonise, on vous remplace" ils disent exactement ce que l'extrême droite dit à leur propos
Jamais entendu des plus grosse pleureuses que les 3 guignol de SNIPER :rire:

Le 16 novembre 2023 à 15:17:32 :
l'extrême droite a gagné, ils disent "on vous colonise, on vous remplace" ils disent exactement ce que l'extrême droite dit à leur propos

Hein ? :(

Discours victimaire il est vrai mais n'empeche l'un des meilleurs groupe de l'époque
Kery James est pas mal aussi dans le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125871-sagirsa-not-rdy.png

Le 16 novembre 2023 à 15:19:37 Haddock22sumo a écrit :
Discours victimaire il est vrai mais n'empeche l'un des meilleurs groupe de l'époque

Ils avaient certes du talent, mais leurs texte sont quasiment du poison legale distribué en masse via walkman

A peu près tout le rap FR à cette époque, effectivement sniper symbolise bien cette pensée dominante.

Avec du recul ça avait au moins le mérite de dénoncer un peu, maintenant ça parle que d'armes, voitures, femmes. J'imagine que ça doit encore exister les rappeurs "engagé" mais on en entend pas parler.

Le 16 novembre 2023 à 15:20:29 :

Le 16 novembre 2023 à 15:19:37 Haddock22sumo a écrit :
Discours victimaire il est vrai mais n'empeche l'un des meilleurs groupe de l'époque

Ils avaient certes du talent, mais leurs texte sont quasiment du poison legale distribué en masse via walkman

La plupart des rappeurs sont des gauchiasses en meme temps...

la france est le pays d'occident avec le plus de musulman au monde mais gngngn la france et raciste ouin ouin si li méchant :rire:
Je prefere leur chanson ou ils racontent leur échecs de Celestin avec les femmes https://www.youtube.com/watch?v=xDCQ-sG-_Gc

"le Blanc ne se mélange pas avec le foncé"

"leur laisser des séquelles avant de crever"

"la France aux Français tant que j'y serais, ce sera impossible"

Je me souviens bien de ce groupe et de tous les Blancs en admiration devant leurs paroles.

Ils ont raison dans ce qu'ils dénoncent n'en déplaise à ceux qui sont dans le déni

Et la France de 2023 n'est pas celle des années 2000, encore moins celles des années 90 pendant lesquelles ont grandi ces rappeurs

Y'a pas lieu de comparer des vérités qui étaient + vraies il y a 20-30 ans et qui ne le sont plus/moins aujourd'hui, pas compliqué à comprendre

Le 16 novembre 2023 à 15:47:53 :
Ils ont raison dans ce qu'ils dénoncent n'en déplaise à ceux qui sont dans le déni

Et la France de 2023 n'est pas celle des années 2000, encore moins celles des années 90 pendant lesquelles ont grandi ces rappeurs

Y'a pas lieu de comparer des vérités qui étaient + vraies il y a 20-30 ans et qui ne le sont plus/moins aujourd'hui, pas compliqué à comprendre

Oui c’est vrai maintenant ils sont de plus en plus nombreux + se remettre en question au lieu de chouiner c’est contraire à leurs religion ? :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
MacroidViralOZI
Date de création
16 novembre 2023 à 15:16:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 115