Topic de Danynini :

ALERTE : CAUET visé par une plainte pour deux viols, dont l'un sur mineur de plus de 15 ans

Supprimé

Désormais secrétaire médicale, la victime a été entendue par les gendarmes les 18 et 20 novembre. Le premier viol évoqué par la présumée victime remonterait à 2014 à Genève. Sébastien Cauet l'aurait fait venir dans sa chambre afin d'écouter une maquette que lui avait apportée la jeune femme fan de radio, alors âgée de 16 ans. "Il s'est assis à côté de moi, il a enlevé le bouton de son pantalon et l'a baissé légèrement de quelques centimètres en sortant son sexe (...). Il m'a dit ensuite que je devais le faire si je voulais réussir (...) dans ce monde-là, ça marchait comme ça. Je me suis sentie dans l'impasse (...) Je me suis baissée et j'ai fait une fellation qui a duré quelques secondes", raconte la plaignante à l'hebdomadaire. L'animateur radio lui aurait ensuite intimé de ne rien dire via la messagerie en ligne Snapchat.

https://www.ozap.com/actu/sebastien-cauet-l-animateur-de-nrj-vise-par-une-plainte-pour-deux-viols-dont-l-un-sur-mineur-de-plus-de-15-ans/639727

Chaud

Morandini, Cauet, ... :(

Y aurait il une omerta dans le paysage télévisuel français ? :(

Donc c'étaient vrai les rumeurs ?
Carrière finito pour lui ( si c'est vrai )
On les connaît toutes ces folles hystériques autour du mouvement MeToo qui cherchent à vivre leur 1/4 d'heure de gloire en crachant des calomnies sur le dos des gens connus.
monte dans une chambre d'hotel avec un gars de 3x son age
que pourrait-il mal se passer

Le 21 novembre 2023 à 16:50:21 :
On les connaît toutes ces folles hystériques autour du mouvement MeToo qui cherchent à vivre leur 1/4 d'heure de gloire en crachant des calomnies sur le dos des gens connus.

Toi t es pas ready sur les reseaux pedo surtout a la tv

Bordel mais ça m'a toujours fasciné.

Comment tu peux prouver qu'un viol a été commis en 2014 ?

Genre y'a encore le sperme du violeur dans la victime ou c'est comment ?

Honnêtement j'ai vraiment de la peine pour toutes les personnes qui sont vraiment victimes d'agressions sexuelles et de viol et qui pâtissent de la piètre image que donnent les chasseuses de célébrités.
BMG il est encore sur NRJ ?
Direction pôle emploi pour lui .

"Le secret de l'enquête et de l'instruction doit assurer la présomption d'innocence des personnes mises en cause. Ce droit fondamental est inscrit à l'article 9 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et à l'article 6 § 2 de la convention européenne des droits de l'homme."

En allant confier leurs "petits secrets" à la presse qui leur accorde du crédit, non seulement elles perdent tout crédit mais encore elles violent elles mêmes ce sacro-saint principe inscrit dans les chartes fondamentales.

Le 21 novembre 2023 à 16:50:13 :
Carrière finito pour lui ( si c'est vrai )

Vrai ou pas c'est finito :rire: a partir du moment ou quelqu'un porte plainte et que c'est rendu publique ta reputation en prend un coup.
Au fait ce qui va influencer c'est plus la position des médias

Peine de mort pour les p*do :ok:
Vu la subtilité du type, ca m'étonnerait pas que ce se soit passé comme ca...
En plus il est éjaculateur précoce

Le 21 novembre 2023 à 17:00:30 :
Vu la subtilité du type, ca m'étonnerait pas que ce se soit passé comme ca...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 21 novembre 2023 à 17:08:17 :
Impossible a prouver :(

Données du topic

Auteur
Danynini
Date de création
21 novembre 2023 à 16:47:22
Date de suppression
21 novembre 2023 à 17:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 147