Topic de
osedss
:
[Video] Foule monstre pour l'ouverture du Primark a Grenoble
ils vont faire un braquage à l'italienne
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression dans mon pays de résidence et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
C’est quel pays ? Primark ça ne fait pas très français
Ayyyyaaaa cette vidéo qui représente à merveille notre pays
Le 24 novembre 2023 à 13:12:26 :
C’est quel pays ? Primark ça ne fait pas très français
C'est à Grenoble, la capitale des Alpes
En France donc.
La tronche de la foule et le CHAMAS TACOS en fond bordel on dirait un fake fait par un troll mais c'est reel
Un avenir radieux
Le 24 novembre 2023 à 13:07:28 :
Le 24 novembre 2023 à 13:06:15 :
Ce genre d'enseigne devraient etre interdites tout est mauvais la dedans ca me fout la haineBienvenue en France malheureusement ca marchera de tonnerre tant que ce genre de population va tiré la France vers le bas pour tout (salaire misérable, hlm pourri etc.) un français/européen qui se respecte ne s'habillera jamais a Primark
AYAAAAA not ready, t'imagines ps le nombre de blanches prolo qui s'habillent la bas
Données du topic
- Auteur
- osedss
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 00:05:47
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 59
En ligne sur JvArchive 302