Topic de opemirla :

Le PDG de Google : 1 milliards $ de patrimoine et continue de bosser :rire:

Le 19 novembre 2023 à 15:26:22 :

Le 19 novembre 2023 à 14:59:33 :
Au lieu d'élever ses enfants, se cultiver, passer du temps avec sa compagne, faire du sport etc etc

Mon dieu ce QI négatif
C'est pour ça que tu resteras à jamais pauvre

Ok Andrew Tate

Le 19 novembre 2023 à 15:24:37 :

Le 19 novembre 2023 à 15:21:29 :

Le 19 novembre 2023 à 14:59:54 :
Parce que dans leur boulot ce sont pas les esclaves mais les esclavagistes

Ceci.

Bordel l'op t'imagine bien qu'avec 1milliard de patrimoine ta un pouvoir énorme sur les gens et le monde qui t'entoure, je trouve sa aussi malsain que jouissif de savoir que sur le moindre coup de tête tes déscision peuvent changer le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et concrètement c'est quoi ce pouvoir ? Osef ouais tu peux baiser n'importe quelle meuf mais même avec 100 millions tu le fais pas besoin de 10 milliards

Je te parle pas des femmes même sans un sous si t'es un peu malin tu peux toujours baiser mais avec un patrimoine aussi colossal tu peux plier une banque à tes quatre volonté, idem pour les politiciens, les juges, les avocats, tu peu clairement tout te permettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Imagine toi rentrer dans un conseil d'administration et voir une quinzaine de personne autour de la table avoir les mains moites juste à l'idée de te rencontrer ou de pas faire de boulette ou encore d'essayer de pas trop te froiser parce que n'importe laquelle de tes déscision peu les mettre en échec dans leur projet etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 novembre 2023 à 15:29:36 :
Ils veulent garder le pouvoir même s'ils ont la sécurité financière. C'est comme en politique, ils s'accrochent juste pour garder une stature de puissance.

Il y a que le gars de Myspace, Tom Anderson, qui a pris l'argent lors de la revente de la société et qui passe sa vie à voyager maintenant

Je pense y doit être plus heureux que tout ceux qui s'accrochent sans réelle raison

Le 19 novembre 2023 à 15:04:20 :

Le 19 novembre 2023 à 15:00:07 :
Avoir un but ds la vie

Gagner de l'argent toujours plus toujours plus jusqu'à l'infini c'est ça un but sain dans la vie ? :rire:
Et avoir 0 temps libre avec sa famille ou pour soi ? :rire:

Mais pourquoi tu parles d'argent ahurin ? Quand t'es PDG de Google t'es au dessus de ça.

Etre PDG d'une GAFAM = contribuer à modifier le monde de la haute technologie.
Faire parti des rares entreprises à détruire le PIB d'une dizaine de nations.

Le fait que tu crois qu'ils font ça uniquement pour l'argent montre que tu n'es qu'un gros simplet

Le 19 novembre 2023 à 15:30:59 :

Le 19 novembre 2023 à 15:24:37 :

Le 19 novembre 2023 à 15:21:29 :

Le 19 novembre 2023 à 14:59:54 :
Parce que dans leur boulot ce sont pas les esclaves mais les esclavagistes

Ceci.

Bordel l'op t'imagine bien qu'avec 1milliard de patrimoine ta un pouvoir énorme sur les gens et le monde qui t'entoure, je trouve sa aussi malsain que jouissif de savoir que sur le moindre coup de tête tes déscision peuvent changer le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et concrètement c'est quoi ce pouvoir ? Osef ouais tu peux baiser n'importe quelle meuf mais même avec 100 millions tu le fais pas besoin de 10 milliards

Je te parle pas des femmes même sans un sous si t'es un peu malin tu peux toujours baiser mais avec un patrimoine aussi colossal tu peux plier une banque à tes quatre volonté, idem pour les politiciens, les juges, les avocats, tu peu clairement tout te permettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Imagine toi rentrer dans un conseil d'administration et voir une quinzaine de personne autour de la table avoir les mains moites juste à l'idée de te rencontrer ou de pas faire de boulette ou encore d'essayer de pas trop te froiser parce que n'importe laquelle de tes déscision peu les mettre en échec dans leur projet etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Clairement c'est génial mais bosser toute la semaine pour ça ? Non merci.
Et puis tu dois t'habituer avec le temps tu t'en fous un peu je pense.
Je pense que tu surestimes le pouvoir des milliardaires.
C'est 1 milliardaire parmi des milliers il peut pas à lui tout seul changer la politique d'un pays c'est ridicule.

Le 19 novembre 2023 à 15:13:35 :

Le 19 novembre 2023 à 15:08:31 :
Il va pas à l'usine, il prend des décisions qui ont un impact sur le monde, ça doit être plus kiffant que la vie quotidienne d'une certaine manière

Mouais tu m'expliques quelles décisions il prend qui impactent le monde ? Il a pleins de conseillers autour de lui c'est pas lui décide tout seul hein.

Il détient juste une entreprise que l'UE spamme d'amandes records tellement ça sue mais oui il n'impacte pas le monde

Ahuri

Le 19 novembre 2023 à 15:31:30 :

Avoir un but ds la vie

Gagner de l'argent toujours plus toujours plus jusqu'à l'infini c'est ça un but sain dans la vie ? :rire:

Mais pourquoi tu parles d'argent ahurin ? Quand t'es PDG de Google t'es au dessus de ça.

Lol el famoso c'est pour ça que son salaire est astronomique ? :rire:
Et qu'il a fait l'esclave des années dans la société pour espérer atteindre ce poste ? :rire:

Le 19 novembre 2023 à 15:27:20 :

Le 19 novembre 2023 à 15:25:10 :
S'il kiffe il fait ce qu'il veut de sa vie riche ou pas riche. Incroyable comment ça rage sur ce forum. :rire:

Oui s'il veut ne pas optimiser son bonheur qu'il le fasse

Si ça consiste à se toucher les couilles à la maison et ne rien foutre pendant 40 ans il a raison ahurin

Le 19 novembre 2023 à 15:32:35 :
Etre PDG d'une GAFAM = contribuer à modifier le monde de la haute technologie.
Faire parti des rares entreprises à détruire le PIB d'une dizaine de nations.

Le fait que tu crois qu'ils font ça uniquement pour l'argent montre que tu n'es qu'un gros simplet

Les ingénieurs hauts placés chez Google font aussi ça mais ont du temps libre. Leur situation est 100 fois plus enviable.

Il a clairement fait un choix entre sa vie personnelle et l'argent. Je pense que c'est un cadeau empoisonné.

C'est tellement français comme réflexion omg :honte:

Toi tu vis vraiment le french dream.
Si on te proposait un RSA un poil plus élevé tu signerais direct. Être un consommateur qui ne produit rien et qui n'apporte rien à la société, qui n'a aucune ambition, qui est complètement inutile, c'est ton bon gros dream ça.

Je ne sais pas ce que tu fous dans la vie, mais tu dois pas avoir un métier extraordinaire, parce qu'il y a des jobs très motivants intellectuellement parlant, beaucoup de personnes s'y retrouvent et vont bosser avec plaisir sans pour autant sacrifier famille, vacances et autres loisirs le golem.

Le 19 novembre 2023 à 15:31:22 :

Ils veulent garder le pouvoir même s'ils ont la sécurité financière. C'est comme en politique, ils s'accrochent juste pour garder une stature de puissance.

Il y a que le gars de Myspace, Tom Anderson, qui a pris l'argent lors de la revente de la société et qui passe sa vie à voyager maintenant

Je pense y doit être plus heureux que tout ceux qui s'accrochent sans réelle raison

"y doit"

vis ta vie de prolo golémique khey, et n'essaye pas de te mettre à la place de gens au sommet de la pyramide, tu ne pourras jamais les comprendre, ni avoir leur ambition

Le 19 novembre 2023 à 15:33:41 :

Le 19 novembre 2023 à 15:13:35 :

Le 19 novembre 2023 à 15:08:31 :
Il va pas à l'usine, il prend des décisions qui ont un impact sur le monde, ça doit être plus kiffant que la vie quotidienne d'une certaine manière

Mouais tu m'expliques quelles décisions il prend qui impactent le monde ? Il a pleins de conseillers autour de lui c'est pas lui décide tout seul hein.

Il détient juste une entreprise que l'UE spamme d'amandes records tellement ça sue mais oui il n'impacte pas le monde

Ahuri

Hors sujet tu n'as pas répondu sur les décisions qu'il prend

Le 19 novembre 2023 à 15:34:24 :

Le 19 novembre 2023 à 15:27:20 :

Le 19 novembre 2023 à 15:25:10 :
S'il kiffe il fait ce qu'il veut de sa vie riche ou pas riche. Incroyable comment ça rage sur ce forum. :rire:

Oui s'il veut ne pas optimiser son bonheur qu'il le fasse

Si ça consiste à se toucher les couilles à la maison et ne rien foutre pendant 40 ans il a raison ahurin

Dans ce cas là oui mais j'ai pas parlé de ça en fait ?

Le 19 novembre 2023 à 15:35:35 :
C'est tellement français comme réflexion omg :honte:

Toi tu vis vraiment le french dream.
Si on te proposait un RSA un poil plus élevé tu signerais direct. Être un consommateur qui ne produit rien et qui n'apporte rien à la société, qui n'a aucune ambition, qui est complètement inutile, c'est ton bon gros dream ça.

Je ne sais pas ce que tu fous dans la vie, mais tu dois pas avoir un métier extraordinaire, parce qu'il y a des jobs très motivants intellectuellement parlant, beaucoup de personnes s'y retrouvent et vont bosser avec plaisir sans pour autant sacrifier famille, vacances et autres loisirs le golem.

Tu fantasmes sur moi sans me connaître lol.

oui et PDG de Google ne fait pas partie de ces métiers en fait.

Le 19 novembre 2023 à 15:34:02 :

Le 19 novembre 2023 à 15:31:30 :

Avoir un but ds la vie

Lol el famoso c'est pour ça que son salaire est astronomique ? :rire:
Et qu'il a fait l'esclave des années dans la société pour espérer atteindre ce poste ? :rire:

Sundar Pichai est diplômé en 1993 de l'Institut indien de technologie de Kharagpur, où il a étudié le fonctionnement et l'ingénierie des ressources primaires tels que le sels d'aluminium.

Par la suite il obtient un master en « engineering and materials » à l'université Stanford, et un MBA à la Wharton School de l'université de Pennsylvanie.

Tout ce que je vois c'est un indien qui a taffé dans un truc qu'il kiffe tellement c'est spécifique.

C'est pas du tout un mec qui fait un bullshit job. Bref ta critique n'a aucun sens.

Le 19 novembre 2023 à 15:36:24 :

Le 19 novembre 2023 à 15:31:22 :

"y doit"

vis ta vie de prolo golémique khey, et n'essaye pas de te mettre à la place de gens au sommet de la pyramide, tu ne pourras jamais les comprendre, ni avoir leur ambition

C'est toi le golem à croire qu'un milliardaire est forcément parfait et ne fais jamais d'erreur dans sa vie. :rire:
C'est un humain comme tout le monde qui fait pleins d'erreurs tous les jours et qui a ses défauts, qui chie de la merde et qui va crever comme tout le monde stop imaginer que c'est des dieux :rire:

"y doit"

Exactement. On est inférieur à ces gens intellectuellement. C'est pour ça qu'on reste sur JVC un dimanche aprem.

Le 19 novembre 2023 à 14:58:56 :
On m'explique pourquoi les riches adorent faire l'esclave alors qu'ils ont déjà plus d'argent que nécessaire ? :rire:

D'après Kyosaki certains ont une peur de manquer d'argent, et même s'ils sont multimillionaires/milliardaires ils continuent de travailler.

Peut-être c'est le cas de ce PDG ?

C'est 1 milliardaire parmi des milliers il peut pas à lui tout seul changer la politique d'un pays c'est ridicule.

Google détient quasiment tout les software multimédia que tu utilises, mais oui cet entreprise ne peut pas changer à lui tout seul la politique d'un pays.

Données du topic

Auteur
opemirla
Date de création
19 novembre 2023 à 14:58:56
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 233