Rien à faire, WOW CLASSIC est la meilleure version de WoW
Le jeu est cassé, déséquilibré, pas fini, les raids sont simples.
Et pourtant aucune autre version de wow, et même aucun jeu, ne peut émuler un monde ouvert celui de wow classic.
Un monde tangible qui a une profondeur, une odeur presque.
On ne PEUT PAS vidéo-ludiquement parlant, surpasser ou égaler le sentiment qu'est celui de finir les mortemines et en sortir avec deux objets bleus.
Le SEUL JEU qui n'est pas une succession de lobby, qui t'oblige à parler, à ouvrir ta map, à bien connaître chaque objet. Le seul vrai PvP de monde ouvert, où la formule pve PvP est simple et pourtant la seule qui fonctionne : les meilleurs items PvP se trouvent en pve. Cercle vertueux qui fait que tout le monde a envie de faire tout ce que le jeu a à proposer.
Le 21 novembre 2023 à 16:08:27 :
On ne PEUT PAS vidéo-ludiquement parlant, surpasser ou égaler le sentiment qu'est celui de finir les mortemines et en sortir avec deux objets bleus.
Mon premier personnage, un humain paladin
Quand tu reçois tes premières épaulières
Quand tu loot le marteau de Mr. Smite
j'avais natural drop les épauliére de la prison au Temple durant Vanilla t'imagine pas comment j'étais refait.
La je me lance en HC paladin level up en solo proto ahi
Je vais souffrir ahi
Le 21 novembre 2023 à 16:03:44 :
Le jeu est cassé, déséquilibré, pas fini, les raids sont simples.Et pourtant aucune autre version de wow, et même aucun jeu, ne peut émuler un monde ouvert celui de wow classic.
Un monde tangible qui a une profondeur, une odeur presque.
Le SEUL JEU qui n'est pas une succession de lobby, qui t'oblige à parler, à ouvrir ta map, à bien connaître chaque objet. Le seul vrai PvP de monde ouvert, où la formule pve PvP est simple et pourtant la seule qui fonctionne : les meilleurs items PvP se trouvent en pve. Cercle vertueux qui fait que tout le monde a envie de faire tout ce que le jeu a à proposer.
Wow vanilla = wow classic le turbo 2000
Le 21 novembre 2023 à 16:13:52 :
L'op qui pense qu'il aime classic pour son contenu alors que ce qu'il aime vraiment dans cette ré-édition, c'est la passerelle directe dans ses souvenirs de jeune joueur et son insouciance adolescente.
Pas certain de ça
J'ai joué des dizaines d'heures à GTA SA à la même époque, et pourtant, j'ai essayé d'y rejouer récemment, mais ça n'était plus amusant
Alors que WoW Vanilla, si
Le 21 novembre 2023 à 16:13:52 :
L'op qui pense qu'il aime classic pour son contenu alors que ce qu'il aime vraiment dans cette ré-édition, c'est la passerelle directe dans ses souvenirs de jeune joueur et son insouciance adolescente.
Aïe. Le succès fulgurant de wow classic, wow hardcore, et bientôt sod a détruit l'argument de la nostalgie le zoomer.
Le 21 novembre 2023 à 16:23:11 :
le seul vrai wow c'etait celui de 2004 jusqua WOTLK , a l'époque il y avait une vraie sociabilité, on s'entre aidait pour les quetes, on discutait avec les joueurs de la zone... maintenant c'est terminé tout ça, et le pire c'est pendant les donjons ou 99% du temps personne ne parle et rush comme un attardé
Même sur classic ?
Le 21 novembre 2023 à 16:21:35 :
Les jean-nostalgie toujours autant incapable de faire preuve d'objectivité
Et pourtant dans la nostalgie : cherche 2dps +1 heal et go
La réalité 2k2 3 semaine après la sortie du jeu : need 2dps + 1heal blackrockpit en rush prébis T1 oblg trinket 1-2-3 lock, spall plate lock, ring agi/str/int lock, bow lock, hammer lock - pas de rogue, war chaman, hunt ou priest mp
Le 21 novembre 2023 à 16:30:25 :
Les jean-nostalgie toujours autant incapable de faire preuve d'objectivitéEt pourtant dans la nostalgie : cherche 2dps +1 heal et go
La réalité 2k2 3 semaine après la sortie du jeu : need 2dps + 1heal blackrockpit en rush prébis T1 oblg trinket 1-2-3 lock, spall plate lock, ring agi/str/int lock, bow lock, hammer lock - pas de rogue, war chaman, hunt ou priest mp
Désolé, je ne peux t'accepter dans le groupe, tu n'es pas prébis T1, tes gants n'ont que +21 d'agi au lieu des +23 permis par les gants tdc de raptosor, hésite pas à les acheter à l'hv elle coute que 1200po.
Le 21 novembre 2023 à 16:38:39 :
Le 21 novembre 2023 à 16:30:25 :
Les jean-nostalgie toujours autant incapable de faire preuve d'objectivitéEt pourtant dans la nostalgie : cherche 2dps +1 heal et go
Désolé, je ne peux t'accepter dans le groupe, tu n'es pas prébis T1, tes gants n'ont que +21 d'agi au lieu des +23 permis par les gants tdc de raptosor, hésite pas à les acheter à l'hv elle coute que 1200po.
Je doute,
Les guides opti ont fait beaucoup de mal au jeu.
Données du topic
- Auteur
- Pouteen
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 16:03:44
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23