Topic de bluer0se :

c'est horrible de dormir avec une meuf

Supprimé
au début c'était cool c'ets une petite fitgirl mignonne mais après 6 mois de relations elle pête dans le lit sans vergogne et même ronfle parfois et bouge dans tout les sens sérieux j'en ai marre je finis souvent en manque de sommeil à cause d'elle
s'endormir en position câlin et se réveiller une heure plus tard avec un bras complétement paralyser c'est pas ouf
En soirée ou avec une meuf avec qui tu conclus c'est cool, t'as le sentiment du hunter qui est parvenu à ses fins, tu te sens alpha, tu découvres les formes de ta partenaire, son odeur, ...
En couple c'est rapidement pété, la meuf est démaquillée et pue de la gueule, elle tire sur la couette et transpire à mort
Nan c'est trop bien, avec le temps on apprend a se positionner le mieux possible

Le 14 novembre 2023 à 00:28:01 :
En soirée ou avec une meuf avec qui tu conclus c'est cool, t'as le sentiment du hunter qui est parvenu à ses fins, tu te sens alpha, tu découvres les formes de ta partenaire, son odeur, ...
En couple c'est rapidement pété, la meuf est démaquillée et pue de la gueule, elle tire sur la couette et transpire à mort

A deux faut une couette 240 260

Les veuchs dans la gueule
ça me manque quand même :(
tu t'endors collé à la meuf mais rapidement il fait super chaud et c'est inconfortable, au moindre micro-mouvement de toi ou d'elle vous vous empêchez mutuellement de dormir. Du coup généralement ça commence collé l'un contre l'autre au tout début mais ça finit très vite par se séparer et par dormir chacun de son côté sinon c'est invivable. Et même comme ça parfois j'ai du mal à trouver le sommeil parce que je peux pas m'étaler en entier dans le lit et surtout parce que je peux pas changer de position comme je veux, j'ai toujours trop peur de réveiller la meuf au moindre mouvement et qu'elle prenne le seum, donc ça finit souvent en nuit blanche

En vrai au début c'est chiant tu sais pas te positionner, limite sa respiration peut être chiante

Et a force vous trouvez comment vous mettre, et c'est hyper agréable

Oui insupportable, je sais pas quel connard a eu l'idée de partager un lit mais on est pas fait pour.

Après 3 mois sans dormir correctement avec ma meuf j'ai acheté un lit king size et depuis ça va mieux mais je me réveille quand-même au bord du lit tous les matins avec la moitié du corps sans couette.

Quand vous avez envie de lâcher des caisses vous faites comment avec une meuf que vous connaissez pas trop?

Grave, j'avoue que passé la lune de miel après c'est nul à ch*er. Les dernières que j'ai eu j'me tapais des 2,3h par nuits à pioncer ça m'a saoulé.

Vive le célibat, Master race :rire:

Ayya elle pète au lit aucun respect envers l'auteur :malade:

Le 14 novembre 2023 à 00:32:17 :
Quand vous avez envie de lâcher des caisses vous faites comment avec une meuf que vous connaissez pas trop?

Tu vas au chiottes ou dans une autre pièce :rire: Mais même là c'est tendu si ça fait trop de bruit ayaaa

Le 14 novembre 2023 à 00:33:23 :

Le 14 novembre 2023 à 00:32:17 :
Quand vous avez envie de lâcher des caisses vous faites comment avec une meuf que vous connaissez pas trop?

Tu vas au chiottes ou dans une autre pièce :rire: Mais même là c'est tendu si ça fait trop de bruit ayaaa

C'est ma hantise ça, heureusement que je suis pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 novembre 2023 à 00:32:14 :
Oui insupportable, je sais pas quel connard a eu l'idée de partager un lit mais on est pas fait pour.

Après 3 mois sans dormir correctement avec ma meuf j'ai acheté un lit king size et depuis ça va mieux mais je me réveille quand-même au bord du lit tous les matins avec la moitié du corps sans couette.

j'avoue t'as raison khey

en memz temps dormir a deux cest objectivement de la mzrde
cest simple
a chaque fois jarrivais pas a fermer loeil de la nuit

Données du topic

Auteur
bluer0se
Date de création
14 novembre 2023 à 00:26:21
Date de suppression
14 novembre 2023 à 01:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 131