Je sais pas si ça a déjà été découvert mais j'ai trouvé par hasard une façon de stopper les pubs en cliquant sur le bouton de la taille d'affichage de la fenêtre youtube. Ça vaut pas un bloqueur mais en 2 clics tu peux skip 30 secondes de pubs quand tu t'en tapes 2 donc c'est toujours ça
Ça sera vite réglé, j'en avais plein. Du genre tu prends une playlist et tu laisses la vidéo se lancer toute seul sans cliquer dessus et t'avais aucune pub sur le YouTube sur une TV LG, ou encore sur certains support quand tu est sur la miniature d'une vidéo ça te lance un extrait et bah sur tel j'avais la vidéo en entière sans pub non plus et petit à petit sur tous les supports ça fini par disparaître.
Le 23 novembre 2023 à 22:10:09 : Ça sera vite réglé, j'en avais plein. Du genre tu prends une playlist et tu laisses la vidéo se lancer toute seul sans cliquer dessus et t'avais aucune pub sur le YouTube sur une TV LG, ou encore sur certains support quand tu est sur la miniature d'une vidéo ça te lance un extrait et bah sur tel j'avais la vidéo en entière sans pub non plus et petit à petit sur tous les supports ça fini par disparaître.
Je pense malheureusement que ça va vite être patch effectivement. Ça fait quelques jours que je fais ça déjà, j'espère avoir un peu de temps devant moi
Donc tu nous proposes une solution encombrante et pas ergonomique pour un problème qui n'en est pas un puisque tu mentionnes une solution plus simple dans ton message originel? Les boomeurs sont fascinants