Topic de MisoMaso1 :

On est d'accord le STEAMDECK OLED ça vaut pas le coup pour le moment

mais l'écran à de la gueule faut l'dire!

Dans 20 piges les consoles portables vont être dingues par contre :bave:

ah nan c'est vrai, dans 20 piges on sera tous mort.

Rapport qualité/prix y'a pas mieux et c'est tout a fait normal que RDR2 tourne en low, estime toi heureux qu'il tourne car sur Switch le truc pourrait même pas se lancer...
En vrai tu t'en rends pas compte mais c'est déjà exceptionnel qu'un jeu comme RDR2 tourne sur un truc qui tourne à 20w... C'est vraiment dingue mais je comprends que ça puisse décevoir quand sur PC t'as large mieux facilement sauf que là tu consomme 10 à 30x plus...

Le 14 décembre 2023 à 09:11:48 :
En vrai tu t'en rends pas compte mais c'est déjà exceptionnel qu'un jeu comme RDR2 tourne sur un truc qui tourne à 20w... C'est vraiment dingue mais je comprends que ça puisse décevoir quand sur PC t'as large mieux facilement sauf que là tu consomme 10 à 30x plus...

je ne suis pas déçu bien au contraire. je trouve que 700€ pour jouer à rdr2 en low. c'est pas pour moi

ceci

Le 14 décembre 2023 à 09:15:25 :

je ne suis pas déçu bien au contraire. je trouve que 700€ pour jouer à rdr2 en low. c'est pas pour moi

Déjà le prix tu te trompe, la console à 419€ permet de jouer a ce jeu dans les mêmes conditions... 700€ c'est l'édition avec 512 GB de stockage et des conneries hors hardware en plus... La version à 256GB + une micro SD à 30€ c'est largement suffisant, donc 600€ si tu veux la Oled... La version 512 est trop chère et useless en réalité...

Et encore une fois t'as pas mieux niveau rapport qualité prix, pour mieux chez la concurrence c'est 150-500€ en plus...

L'écran fait envie mais, la version led + le plugin homebrance (je suis pas sûr du nom) pour ajuster le contraste te permet de corriger un peu la couleur délavé donc pas besoin.

Le 14 décembre 2023 à 09:25:32 :
L'écran fait envie mais, la version led + le plugin homebrance (je suis pas sûr du nom) pour ajuster le contraste te permet de corriger un peu la couleur délavé donc pas besoin.

les contraste infini ça a pas de prix, la différence entre les mains est gigantesque entre le LCD et l'OLED :hap:

Mais faut pas être sensible au flicker, perso je suis sensible et les 2 écrans m'explosent les yeux, l'oled est le pire des 2.

peut etre d'occaz au prix d'une switch dans 1 an
Ca me tenterait bien mais bon, j'en ai pas vraiment l'usage en vrai... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 décembre 2023 à 09:29:18 :

les contraste infini ça a pas de prix, la différence entre les mains est gigantesque entre le LCD et l'OLED :hap:

Mais faut pas être sensible au flicker, perso je suis sensible et les 2 écrans m'explosent les yeux, l'oled est le pire des 2.

T'as bien raison, c'est juste une consolation :hap:

Qu'est-ce que ça te fait le "flicker " ?

Le 14 décembre 2023 à 09:33:17 :

Le 14 décembre 2023 à 09:29:18 :

T'as bien raison, c'est juste une consolation :hap:

Qu'est-ce que ça te fait le "flicker " ?

ça m'explose les yeux, j'attrape une lourdeur horrible au niveau de la tête et me sens mal... Je sais plus jouer sur console portable à 33 ans, j'ai un vrai soucis que j'ai découvert avec l'écran ultra wide alienware QD-Oled... L'Oled tant qu'ils ont pas réglé le flicker c'est mort et tous les oled ont du flicker, le pire c'est que c'est nocif pour tout le monde...

Données du topic

Auteur
MisoMaso1
Date de création
26 novembre 2023 à 22:03:47
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 264