L’affaire Thomas est entrain de BLACKPILL tout les français
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 20:30:56 :
les chofs vous en avez pas marre de vos predictions à la con
Tu parles desquels ? Parce les chofs maintenant y'en a de tous les côtés.
Le 23 novembre 2023 à 20:31:01 MaJunior_23 a écrit :
Plus sérieusement, pour qu'il y ait une guerre civile, il faut différents facteurs qui ne sont pas présents. C'est-à-dire d'abord un effondrement du système économique (c'est la principale cause de la fameuse révolution de 1789, la faim), et du système politique.
Aujourd'hui, les golems sont nourris à Flunch, divertis par TPMP, ils préfèrent continuer à acheter la paix civile que reconquérir leur pays, car ils ne résonnent pas sur le long terme mais le court terme.
regarde plutôt le Liban que la 1789 pour faire des comparaisons un minimum sérieuses
Le 23 novembre 2023 à 20:32:30 :
Vous êtes autant des veaux que les autres sur ce forum, à part faire des hashtag vous faites rien.
Vous vous plaignez sur les RS et c'est tout.Jeunesse de merde.
Ceci
From résistant to militant sur les RS...
Le 23 novembre 2023 à 20:29:58 :
mdr il y a eu bataclan camion à nice affaire lola et bien d'autres 0 reactionnon dans 5 jours on en parle plus
Le 23 novembre 2023 à 20:36:17 Ahi76 a écrit :
Combien d'agressions au couteau, vio1s, attent@ts dans les rues chaque année ?Les français en ont rien à faire. Ils franchissent péniblement les embouteillages pour rentrer et s'affalent devant la télé. Pas plus
le vote tu connais ?
quand j'étais jeune, JMLP au 2e tour c'était un scandale national. aujourd'hui sa fille est assurée d'être au second tour sans aucune question.
Le 23 novembre 2023 à 20:37:24 :
Combien d'agressions au couteau, vio1s, attent@ts dans les rues chaque année ?Les français en ont rien à faire. Ils franchissent péniblement les embouteillages pour rentrer et s'affalent devant la télé. Pas plus
le vote tu connais ?
quand j'étais jeune, JMLP au 2e tour c'était un scandale national. aujourd'hui sa fille est assurée d'être au second tour sans aucune question.
Ouais encore 20 ans de plus et elle passera trust the plan
Ah non, la France sera irrécupérable à ce moment la (elle l'est déjà)
Le 23 novembre 2023 à 20:36:17 :
Mieux vaut ça que de s'abreuver de faits divers H24 pour au final ne rien faire et rester affalé sur son fauteuil gamer.
Le 23 novembre 2023 à 20:35:17 :
Je vous résume l’affaire Thomas :Porle po à ma gadji lo et puis les tiff' longs c'est qu'pour les mignonnes, tchikita !
*
Silence.
*
Mes amis, vous avez osé souiller l'honneur qui m'est cher. Le sage Sun Tsu a proclamé qu'il ne faut point attaquer en infériorité. Mais soyez avertis, le prix de votre audace, qui a écorné ma dignité, sera lourd à porter
*
Quelques minutes plus tard.
*
Francocide racisme ouin ouin les français se réveillent
Verdict : 6 mois de travaux d'intérêt général
Petit bonus : les fameux fachos déters IRL en 1vs1 https://twitter.com/NosmicCigga/status/1726642005437214734
C'est à cause de ce genre de faits que de plus en plus de citoyens deviennent chof.
Le 23 novembre 2023 à 20:38:45 Spassiba a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 20:37:24 :
le vote tu connais ?
quand j'étais jeune, JMLP au 2e tour c'était un scandale national. aujourd'hui sa fille est assurée d'être au second tour sans aucune question.Ouais encore 20 ans de plus et elle passera trust the plan
Ah non, la France sera irrécupérable à ce moment la (elle l'est déjà)
je suis centriste je ne fais qu'observer que le FN est passé de parti diabolique à second tour assuré à peut-être en tête du premier 2027, qui connait la suite
Le 23 novembre 2023 à 20:30:21 :
Non tlm s'en fiche faut pas prendre ses désirs pour des réalités
Toi tu t'en branle parce que t'es pro immigrés, ou une BBC addict je sais plus
Données du topic
- Auteur
- francotexan
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 20:26:24
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 20:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration