Les femmes russes
- 1
J'ai vu un topic d'un khey qui partageait une vidéo de la vie de nuit de Moscou et ça m'a fait réfléchir.
Quand on lit les romans russes du XIXème siècle on a souvent des portraits de femmes russes intellectuelles, pleines de bons et grands sentiments, fidèles, religieuses etc Certes c'est souvent des femmes de l'aristocratie qui ont eu des éducations semblables à celles que recevaient les dames européennes et certes ce sont des romans mais toujours est il que le portrait est plutôt flatteur.
Aujourd'hui, et dans la réalité, on a l'image des femmes russes comme étant des p*tes vénales et superficielles. J'ai connu quelques russes de loin (c'était juste des connaissances ou des personnes que des amies connaissaient) et le cliché est comme souvent, en partie vrai. Par contre il s'agit de femmes qui ont émigré, qui aimaient les étrangers et qui sont citadines. Donc on ne peut pas en faire une généralité des femmes russes.
Les kheys russes ou qui connaissent réellement les russes de Russie. Comment sont les femmes russes pour vous ? Précisez si vous connaissez plutôt des rurales, des citadines, des riches, pauvres etc
Et pour ce qui est des françaises moyennes de moins de 40 ans, je trouve qu'elles sont globalement peu fidèles et assez casse couilles mais par contre elles ne sont pas vénales et peuvent aimer un homme de manière quasi inconditionnelle (pas toute, mais comparativement avec la femme moyenne d'un autre pays).
j'ai été maqué avec une russe 7 ans et je suis encore avec une autre.
Tant que tu leur apportes securité & confort financier, elles seront des femmes fidèles & dévouées; elles assument que c'est aux hommes de payer certaines choses en echange de leur bons et loyaux services à la maison (enfants, menage, bouffe et sexe). C'est un peu la France d'antant.
Elles sont certainement moins venales que les petites parisiennes qui attendent que tu les invites au resto en n'assumant pas et qu'elles fassent leur feministes à la maison en partageant les taches.
Le 13 novembre 2023 à 22:10:52 :
j'ai été maqué avec une russe 7 ans et je suis encore avec une autre.Tant que tu leur apportes securité & confort financier, elles seront des femmes fidèles & dévouées; elles assument que c'est aux hommes de payer certaines choses en echange de leur bons et loyaux services à la maison (enfants, menage, bouffe et sexe). C'est un peu la France d'antant.
Elles sont certainement moins venales que les petites parisiennes qui attendent que tu les invites au resto en n'assumant pas et qu'elles fassent leur feministes à la maison en partageant les taches.
Je dis qu'elles sont vénales parce que des tas de françaises sont avec des mecs fauchés ou qui gagnent bien moins qu'elles. Mais je juge pas, si c'est leur manière d'être et qu'a coté elles assurent sur le reste.
Ca confirme un peu l'image que je m'en faisais. C'est des russes de Moscou ? de la ville ? Pourquoi ça a cassé avec la première ?
Le 13 novembre 2023 à 22:10:50 :
Entre une russe et une française, le choix est vite fait normalement
Il y a des tas de françaises en or au milieu de la masse de... Et c'est pareil pour les gars, objectivement le français moyen donne pas forcément à une femme l'envie d'imaginer que ça pourrait être l'homme de sa vie.
Il y a des Russes (et autres pays d'Europe de l'Est) super bien gaulées, super féminines et stylées, mais qui veulent se faire entretenir par un mec ultra-friqué. Et ça veut pas dire qu'elles seront forcément des mauvaises épouses, mais évidement l'aspect vénal est flagrant, au-delà du nécessaire toit et bouffe.
Ce sont celles-là qui leurs donnent mauvaises réputation, bien aidées par les Françaises jalouses, trop contentes de baver sur des femmes plus féminines, plus minces, et qui ne vieillissent pas à vu d’œil à cause des clopes.
Mais il y en a aussi qui ne sont pas vénale comme cela, qui veulent un mec capable d'avoir un emploi stable.
J'ai déjà été avec une Russe qui gagnait beaucoup plus que moi, on payait les restos chacun son tour (et un peu plus elle) et elle exigeait que soit décisionnaire et meneur quand il fallait prendre une décision même sans conséquence.
Le 13 novembre 2023 à 22:46:54 :
Il y a des Russes (et autres pays d'Europe de l'Est) super bien gaulées, super féminines et stylées, mais qui veulent se faire entretenir par un mec ultra-friqué. Et ça veut pas dire qu'elles seront forcément des mauvaises épouses, mais évidement l'aspect vénal est flagrant, au-delà du nécessaire toit et bouffe.Ce sont celles-là qui leurs donnent mauvaises réputation, bien aidées par les Françaises jalouses, trop contentes de baver sur des femmes plus féminines, plus minces, et qui ne vieillissent pas à vu d’œil à cause des clopes.
Mais il y en a aussi qui ne sont pas vénale comme cela, qui veulent un mec capable d'avoir un emploi stable.
J'ai déjà été avec une Russe qui gagnait beaucoup plus que moi, on payait les restos chacun son tour (et un peu plus elle) et elle exigeait que soit décisionnaire et meneur quand il fallait prendre une décision même sans conséquence.
"et elle exigeait que soit décisionnaire et meneur quand il fallait prendre une décision même sans conséquence." Toi ou elle ?
Le 13 novembre 2023 à 22:51:30 :
Il y a des Russes (et autres pays d'Europe de l'Est) super bien gaulées, super féminines et stylées, mais qui veulent se faire entretenir par un mec ultra-friqué. Et ça veut pas dire qu'elles seront forcément des mauvaises épouses, mais évidement l'aspect vénal est flagrant, au-delà du nécessaire toit et bouffe.Ce sont celles-là qui leurs donnent mauvaises réputation, bien aidées par les Françaises jalouses, trop contentes de baver sur des femmes plus féminines, plus minces, et qui ne vieillissent pas à vu d’œil à cause des clopes.
J'ai déjà été avec une Russe qui gagnait beaucoup plus que moi, on payait les restos chacun son tour (et un peu plus elle) et elle exigeait que soit décisionnaire et meneur quand il fallait prendre une décision même sans conséquence."et elle exigeait que soit décisionnaire et meneur quand il fallait prendre une décision même sans conséquence." Toi ou elle ?
lui tres probablement elles aiment que le mec prenne des décisions.. elles sont stuck dans les années 40 en France
Le 13 novembre 2023 à 22:47:53 :
Elles ont l'air physiquement incroyables mais elles ne respirent pas du tout la sensualité, le désir, je me trompe ?
Elles ont l'air plus froides mais il y a quand même cette image de la femme russe hypersexuée, qui chauffe à mort James Bond etc Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans la vrai vie par contre.
Le 13 novembre 2023 à 22:52:54 :
J'ai déjà été avec une Russe qui gagnait beaucoup plus que moi, on payait les restos chacun son tour (et un peu plus elle) et elle exigeait que soit décisionnaire et meneur quand il fallait prendre une décision même sans conséquence."et elle exigeait que soit décisionnaire et meneur quand il fallait prendre une décision même sans conséquence." Toi ou elle ?
lui tres probablement elles aiment que le mec prenne des décisions.. elles sont stuck dans les années 40 en France
Oui c'est ce que je me dis aussi. Mais ça c'est universelle au femme. Même les françaises les plus féministes aiment très peu les mecs qui vont pas prendre d'initiative
Le 13 novembre 2023 à 22:54:31 :
Le 13 novembre 2023 à 22:47:53 :
Elles ont l'air physiquement incroyables mais elles ne respirent pas du tout la sensualité, le désir, je me trompe ?Elles ont l'air plus froides mais il y a quand même cette image de la femme russe hypersexuée, qui chauffe à mort James Bond etc Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans la vrai vie par contre.
Dans la vraie vie, même quand elles vont chercher le pain ou descendre les poubelles; elles se maquillent et sont bien habillées. Ce qui les rend defacto plus jolies car + feminines et soignées.
La parisienne va descendre pas coiffée avec un épi et des crocs degueulasses..
Moi, elle voulait que que les décisions soient le fait de l'homme.
L'homme utilise son temps et son énergie pour organiser et orienter, la femme utilise le sien pour être la plus féminine possible.
DE MON EXPERIENCE
Autre chose qui ma choqué avec elles : pas drole, cest un truc de taré, aucun humour, aucun sens de la folie, pas de truc spontané ou un peu fou
Je précise que cest ma seule et unique experience, basée sur deux meufs russes avec qui j'ai été
Autre chose qui ma choqué avec elles : pas drole, cest un truc de taré, aucun humour, aucun sens de la folie, pas de truc spontané ou un peu fou
L'humour francais ca s'exporte mal comme l'humour anglais.. ou americain. Jamais eu de problèmes la dessus avec mon ex russe ou actuelle.. mais je sais que j'avais couché avec une iranienne qui ne pigeait absolument pas le 2nd degré de toutes mes blagues "francaises", et pourtant elle etait grave smart.
Le 13 novembre 2023 à 22:59:31 :
DE MON EXPERIENCEJe précise car je detetes les mecs qui disent "Les X sont.... juste parce qu'ils ont baisé une meuf du pays en question ce sont des filles tradi et old school avec un coté vénal totalement assuréAutre chose qui ma choqué avec elles : pas drole, cest un truc de taré, aucun humour, aucun sens de la folie, pas de truc spontané ou un peu fou
Je précise que cest ma seule et unique experience, basée sur deux meufs russes avec qui j'ai été
Je vois. Ça ne me choque pas parce que l'humour russe est assez différente de l'humour française (et occidentale en général). Ca doit être le cas pour tous les pays non occidentaux
Le 13 novembre 2023 à 22:55:42 :
Le 13 novembre 2023 à 22:52:54 :
Oui c'est ce que je me dis aussi. Mais ça c'est universelle au femme. Même les françaises les plus féministes aiment très peu les mecs qui vont pas prendre d'initiative
Cette universalité de la chose est tout à fait vraie. C’est quasiment biologique.
Même si beaucoup d'Occidentales ne le reconnaitront pas.
Mais le problème avec le féminisme qui s'est développé chez nous depuis quelques décennies et qui est reparti de plus belle il y a quelques années, c'est la schizophrénie de la chose.
D'un côté les Françaises vont apprécier que l'homme organise, décide et mène, parce que ça les libère de ce qui peut être un poids et chiant.
De l'autre, elles veulent absolument être la femme libre et indépendante voire autoritaire qui est valorisée dans tous les médias occidentaux.
Donc quand la décision prise par le mec ne correspond pas à son envie du moment, là ça clashe. Et si le mec cède, non seulement ça ne fait pas disparaitre le sentiment négatif qu'elle a ressentie au début de la dispute, mais mec parait faible d'avoir cédé.
Normal que les couples entre Français partent si souvent en couille.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Avant-Gardisme4
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 22:01:19
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19