ERASMUS : Seulement les BGs baisent
Le 21 novembre 2023 à 11:40:27 CauchySchwartz a écrit :
Le 21 novembre 2023 Ã 11:37:54 :
Le 21 novembre 2023 à 11:35:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/cauchyschwartz?mode=infos a écrit :
1) Les français ne sont pas trop appréciés à l'étranger
Je suis dans un groupe de 7 mecs français
Les français sont appréciés, ce que les gens n'aiment pas c'est la mentalité de troupeau que vous avez a l'étranger.
Fallait te faire un autre groupe de potes internationaux, tu te serais justement démarqué en étant le "Frenchie"
Peut être vrai
le soucis c'est qu'on est dans des classes par pays (système débile)pareil pour les amphis
je sais pas si c'est pareil dans d'autres universités
du coup les groupes se sont naturellement formés par pays
Ça ne t'excuse pas de rencontrer des gens en dehors de la classe, y a du y avoir plein d'activités/soirée organisée sur le campus, des évent ESN, ou même des clubs de sports, etc.
Le problème c'est que vous faites jamais rien de tout ça, restez entre vous en soirée à chanter la Marseillaise, on connait le délire
Ça marche pas pour eux, sauf chance exceptionnelle quand ils arrivent par exemple si une meuf a flashé sur eux DES LE DEBUT. Sinon très vite, il perd toutes ses chances à mesure que les gens se rendent compte qu'il est associable / introverti et il perd immédiatement toute sa valeur.
Le 21 novembre 2023 Ã 11:44:14 :
Le 21 novembre 2023 à 11:43:42 Ba_crevettes a écrit :
Ils disent quoi des français ? Qu'est-ce qui leur est reproché ?Pas sympas principalement, pas agréables
C’est faux, c’est juste vrai pour les français qui reste entre eux et refusent de rencontrer d’autres personnes
Le 21 novembre 2023 à 11:48:04 Dedev12420 a écrit :
Ils disent quoi des français ? Qu'est-ce qui leur est reproché ?Pas sympas principalement, pas agréables
C’est faux, c’est juste vrai pour les français qui reste entre eux et refusent de rencontrer d’autres personnes
En tout cas j'ai entendu un groupe d'allemands/espagnols/italiens dire ça des français (je marchais devant eux)
Le 21 novembre 2023 Ã 11:48:40 :
Le 21 novembre 2023 à 11:48:04 Dedev12420 a écrit :
En tout cas j'ai entendu un groupe d'allemands/espagnols/italiens dire ça des français (je marchais devant eux)
Oui un groupe de trois nationalités donc
Le 21 novembre 2023 Ã 11:34:42 :
Laisse moi deviner:
- tu est moche
- tu as de base 0 skills sociaux
- tu parles pas anglais
- tu traine qu’entre français
- tu sors jamaisEt t’espere qu’une latina 9/10 tu saute sur la bite ?
This
+ Tout le monde dit détester les français mais les meufs adorent ze french accent
Conclusion du topic :
N'allez pas en Europe
je dois avouer que ça doit être différent dans des pays du tier-monde.
Le 21 novembre 2023 Ã 11:54:27 :
Le 21 novembre 2023 à 11:53:52 ChadLorrain a écrit :
Conneries, j'ai pu baiser alors que j'étais en couple.
+ Tout le monde dit détester les français mais les meufs adorent ze french accent"alors que j'étais en couple"
Justement, un mec en couple attire encore plus, qu'est ce que tu racontes
Elle ne le savait pas, je lui ai dit après 1 mois
Données du topic
- Auteur
- Trastouille
- Date de création
- 21 novembre 2023 Ã 11:31:08
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 122