Topic de RoiDesPucix :

Comment arrêter de stresser ?

• 1

J'en ai marre, parfois j'en dors carrément pas la nuit :(
Quand au taf il y a une situation où je parle à plusieurs personne : stress
Quand je parle à une meuf (juste de taf( : stress
Le jour où j'aurai un date avec une meuf si j'en ai un un jour, je vais pas dormir jusqu'à ce qu'il arrive c'est sur :(

Comment faire ?

Cannabis pour se détendre. :ok:

Le 21 novembre 2023 à 11:03:17 :
Cannabis pour se détendre. :ok:

Je pense vraiment prendre un truc ça me rend malade parfois :(

Depuis que j'ai compris qu'il y a beaucoup de choses que je ne peux pas maîtriser, mon stress à baisser radicalement. :hap:

Le 21 novembre 2023 à 11:04:20 :
Tu ne peux pas.

Je serai comme ça toute ma vie ahi ? :hap:
J'essaie de libérer ça dans le sport mais ya toujours :(

Le 21 novembre 2023 à 11:04:44 :
La pleine conscience :ok:

Comment ça khey ?

Le 21 novembre 2023 à 11:04:45 :
xanax c'est le top

C'est un AD ça c'est chaud non ? :(

Le 21 novembre 2023 à 11:04:45 :
Depuis que j'ai compris qu'il y a beaucoup de choses que je ne peux pas maîtriser, mon stress à baisser radicalement. :hap:

On m'a dit pareil, j'essaie de relativiser les choses que qui me font stress mais bon :(

Ne tombe pas dans les anxiolytiques et go te renseigner pour la pleine conscience, google n'est pas là pour rien.

Le 21 novembre 2023 à 11:07:35 :
Ne tombe pas dans les anxiolytiques et go te renseigner pour la pleine conscience, google n'est pas là pour rien.

Je vais me renseigner la dessus khey :(

Le 21 novembre 2023 à 11:07:35 :

C'est un peu se concentrer entierement sur ce qu'on fait ? Je crois que je le fais sans faire exprès ça :(

Tu fais quoi comme taf ? Essaie d'en changer, ça peut peut-être t'aider. Perso j'avais également des angoisses avec mon taf de bureau. C'était plus l'environnement qui me posait pb que ma personnalité. En dehors j'étais même éducateur sportif auprès de nombreux enfants, donc c'est selon le contexte que le stress monte

Le 21 novembre 2023 à 11:11:57 :
Tu fais quoi comme taf ? Essaie d'en changer, ça peut peut-être t'aider. Perso j'avais également des angoisses avec mon taf de bureau. C'était plus l'environnement qui me posait pb que ma personnalité. En dehors j'étais même éducateur sportif auprès de nombreux enfants, donc c'est selon le contexte que le stress monte

Un taf de dépannage mais je pense pas que ce soit le soucis en soit, c'est juste que comme je vois plein de monde et que je suis un peu un célestin, j'ai du mal, mais ça me permet de me forcer un peu :(

Le 21 novembre 2023 à 11:16:42 :
S'en foutre

J'essaye aussi ça khey mais c'est chaud :(

Je suis un peu comme toi je stresse facilement pour rien.
J'essaie de m'en foutre mais j'ai toujours du mal
  • 1

Données du topic

Auteur
RoiDesPucix
Date de création
21 novembre 2023 à 11:02:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 199