« Je suis le général anarcho capitaliste !
Je viens de Liberland, une terre créée sur le principe de l'appropriation originelle de l'homme. Ma mission est de botter le cul des keynésiens et des collectivistes de merde ! Je prévois de couper à la tronçonneuse les budgets de l’État ! »
« Je ne suis pas là pour guider des agneaux, mais pour réveiller des lions ! »
« Entre la mafia et l'État, je préfère la mafia ! La mafia a des codes, elle tient ses engagements, elle ne ment pas, elle est compétitive. Je déclare l'État comme ennemi public numéro 1 ! »
« L'État c'est un pédophile dans une école maternelle avec des enfants enchaînés et enduits de vaseline !»
« Jamais en pesos, jamais en pesos ! Il a moins de valeur que l'excrément, ce déchet ne sert même pas à fabriquer de l'engrais ! »
« Ministère de l’éducation, dehors !
Féministes, dehors !
Wokistes, dehors ! »
« Vive la liberté putain !
Dans mon gouvernement, il n'y aura pas de marxisme culturel. Et le ministère de la Femme, je l'éliminerai. Je ne m'excuserai pas d'avoir une bite ! Je n'ai pas à avoir honte d'être un homme blanc, blond, aux yeux bleu clair ! »
« Le pape, je vais vous le dire en face, c'est le représentant du diable sur Terre. Il faudrait informer l'idiot qui se trouve à Rome que l'envie, qui est le fondement de la justice sociale, est un péché capital! Le pape est un jésuite qui promeut le communisme ! »
« L'avortement est un meurtre aggravé où il y a une énorme disparité de forces parce qu'une personne abuse de l'autre ! Je défends la vie qui commence dès la conception. Lorsqu'on part d'un principe moral erroné, le résultat est immonde ! Comment peut-on considérer comme un droit acquis le fait de pouvoir tuer d'autres êtres humains ? »
« Mes adversaires politiques ne sont que des putains de gauchistes ! De la merde chauve ! »
https://www.lefigaro.fr/international/etat-pedophile-le-pape-est-le-malin-sur-terre-ces-propos-outranciers-du-nouveau-president-argentin-javier-milei-20231120