Topic de GoyAtomic38 :

Il vient d'où le cliché comme quoi les "chances" attaquent à plusieurs ?

Supprimé

Vraie question, c'est même le contraire je sais que chez nous le combat en 1v1 à la loyale c'est sacré on aime ça

Il vient d'où ce cliché et depuis quand c'est ancré ?

En générale c'est soit à plusieurs ou quand c'est seul, c'est armé d'un couteau ou autre

Mais il y a le combo à plusieurs avec des couteaux parfois

Bah depuis qu'ils sont venus m'embrouiller à 10v1 à la gare d'Annemasse

Ou encore la fois où ils m'ont embrouillé en 5v1 dans un bus entre Thonon et Annemasse

Le 21 novembre 2023 à 10:18:41 :
Bah depuis qu'ils sont venus m'embrouiller à 10v1 à la gare d'Annemasse

Ou encore la fois où ils m'ont embrouillé en 5v1 dans un bus entre Thonon et Annemasse

Oui oui bien-sûr et tu sais que c'est des étrangers le chofs on te croît

Le 21 novembre 2023 à 10:20:09 :

Le 21 novembre 2023 à 10:18:41 :
Bah depuis qu'ils sont venus m'embrouiller à 10v1 à la gare d'Annemasse

Ou encore la fois où ils m'ont embrouillé en 5v1 dans un bus entre Thonon et Annemasse

Oui oui bien-sûr et tu sais que c'est des étrangers le chofs on te croît

T'es limité et aveugle à la fois.

Dinguerie.

Le 21 novembre 2023 à 10:17:10 :
t'es brisé giancarlo

Le 21 novembre 2023 à 10:20:09 :

Le 21 novembre 2023 à 10:18:41 :
Bah depuis qu'ils sont venus m'embrouiller à 10v1 à la gare d'Annemasse

Ou encore la fois où ils m'ont embrouillé en 5v1 dans un bus entre Thonon et Annemasse

Oui oui bien-sûr et tu sais que c'est des étrangers le chofs on te croît

Bah c'est vrai, j'avais commis le crime de lèse majesté de demander où était Anne la masseuse à Annemasse dans le train

Ca n'a pas plus à la pote de la voilée à qui j'ai demandé ça alors, on s'est embrouillé et elle a fait venir ses collègues

Du rat
Tout seul ils ne peuvent rien faire, d'ou la supériorité numérique + arme blanche dans 95% du temps
La preuve que même en 1 contre 1 Jean Choffa se fait gifler et prend la fuite
https://twitter.com/NosmicCigga/status/1726642005437214734
1 contre 1 10 contre 1 20 contre 10 50 contre 1 sa finit toujours pareil pour Jean Choff

C'est ce que j'observe depuis 25 ans. Toujours en bande, et ne ciblent que les plus faibles qu'eux. Le prolongement de leur mentalité tribale arriérée

Et le pire c'est que seuls, c'est les plus grosses pleureuses du monde.
Ils prennent un ton de victime pas possible, voix aigue "jirienfé chef jirienfé aaaaaah jirienfé aaaaaah" :rire:

Le 21 novembre 2023 à 10:24:28 :
Du rat
Tout seul ils ne peuvent rien faire, d'ou la supériorité numérique + arme blanche dans 95% du temps

on vous victimise dans tout les formats possible et sans ou avec armes
https://twitter.com/NosmicCigga/status/1726642005437214734
Derrière ton VPN tu met une PP Napoléon et la fleur de lys en pseudo dans le réel tu te fais bolosser et Abdel te fait courir sur ta propre terre ancestrale

Le 21 novembre 2023 à 10:26:21 :
C'est ce que j'observe depuis 25 ans. Toujours en bande, et ne ciblent que les plus faibles qu'eux. Le prolongement de leur mentalité tribale arriérée

Et le pire c'est que seuls, c'est les plus grosses pleureuses du monde.
Ils prennent un ton de victime pas possible, voix aigue "jirienfé chef jirienfé aaaaaah jirienfé aaaaaah" :rire:

Dans la cité ça fait le grand "nique la police" puis une fois au commissariat tout seul "naplé pas mon père siouplé" :rire:

Données du topic

Auteur
GoyAtomic38
Date de création
21 novembre 2023 à 10:16:46
Date de suppression
21 novembre 2023 à 10:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 228