Topic de CassoulinCASH :

Comment on fait pour avoir une MEUF quand ON A PAS DE CERCLE SOCIAL ?

19 ans quasi 20 toujours puceau, je sors littéralement jamais et j'ai développé une phobie sociale pourtant je pense être plus beau qu'un lambda je prends soin de moi, je m'habille bien, je me parfume, je me coiffe bien, je pense être un 6.5 (j'avais été noté il y a un an).

Le titre est un peu mensonger puisque j'ai bien un cercle social mais très réduit, j'ai deux amis que je vois régulièrement mais pas de connaissances, ni de potes mais bon mes amis sont comme moi donc ça reste difficile de sortir dans des lieux un peu plus propices aux rencontres et d'ailleurs pour être honnête mon cercle social me suffit largement je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs faux potes surtout que je sais que beaucoup d'entre vous n'en ont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Concernant ma situation, j'ai arrêté la fac récemment car ça me plaisait pas donc là je travaille, j'arrive pas à bien m'intégrer mais je pense qu'on m'apprécie, j'ai le permis depuis 8 mois mais pas encore de voiture pourtant mon compte en banque le permet largement :hap: pour mes passions j'en ai pas malgré tout j'ai des hobbies, des choses que j'aime bien faire sans pour autant que ce soit une passions comme le roller, la cuisine, le vélo et créer des choses décoratives

J'ai quelques projets en tête mais pour l'instant je me forme pour éventuellement être à mon compte par la suite mais pas quelque chose qui me permettrait de faire des rencontres non plus :hap:

Bref je m'éloigne un peu du sujet initial mais c'est surtout pour que vous puissiez apporter une solution à mon problème, c'est pas tant le fait d'être puceau qui me bloque mais seulement de jamais ne serait ce avoir passé un petit moment d'intimité avec une fille, je jalouse amèrement les autres mecs qui sont parfois carrément moches mais ont de la tchach chose que je n'ai pas et pourtant qui arrivent à pécho à foison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

J'ai évidemment pensé aux applis de rencontre mais là encore j'ai peur d'avoir el famoso bug et tant bien même j'arrive à avoir un date je sais que ça se passera mal sans parler du fait que les meufs qui sont dessus sont là seulement pour du cul et puis je trouve que ça casse complètement le charme de la rencontre, soyez honnêtes si j'ai une chance ou pas sachant que je fais "seulement" 1m76 d'un autre côté si ça fonctionne bien ça pourrait booster ma confiance en moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

J'anticipe déjà quelques questions, inscrits toi dans un club, théâtre etc... j'ai déjà reçu beaucoup de ce genres de conseils c'est sympa mais c'est loin, cher et pour l'instant étant donné que je n'ai pas de voiture c'est compliqué.

J'ai pas tout Lu mais déjà réfléchis moins mon gars, on parle d'une zouze pas de concevoir un plan de bataille la.

Malheureusement plus ton cercle social est restreint plus c'est compliqué et va falloir porter tes couilles en abordant par exemple.

Ou te trouver une passion à faire en groupe, musique dessins peinture n'importe quoi avec du monde

j'ai le permis depuis 8 mois mais pas encore de voiture pourtant mon compte en banque le permet largement :hap:

c'est simple tu décoffres 5k tu achetes un gamos BMW et tu baises :ok:

En gros tu as pas de cercle social, tu veux pas aller sur les sites de rencontre, t'inscrire dans un club, tu t'intègres pas au travail et tu sors pas, c'est impossible que tu rencontres une fille hein. Elle va pas tomber du ciel et atterrir dans ta chambre.

Le 26 novembre 2023 à 18:48:23 leppsh a écrit :
J'ai pas tout Lu mais déjà réfléchis moins mon gars, on parle d'une zouze pas de concevoir un plan de bataille la.

Malheureusement plus ton cercle social est restreint plus c'est compliqué et va falloir porter tes couilles en abordant par exemple.

Ou te trouver une passion à faire en groupe, musique dessins peinture n'importe quoi avec du monde

C'est devenu compliqué aujourd'hui :hap:

Aborder je pourrai jamais impossible :rire:

Les trucs en groupe y a rien dans mon secteur tout est vidé, rien d'organisé, je suis dans une ville de boomer

Il a écrit un pavé pour dire qu'il est puceau pitié j'en ai marre

Le 26 novembre 2023 à 18:50:06 toyoto a écrit :
En gros tu as pas de cercle social, tu veux pas aller sur les sites de rencontre, t'inscrire dans un club, tu t'intègres pas au travail et tu sors pas, c'est impossible que tu rencontres une fille hein. Elle va pas tomber du ciel et atterrir dans ta chambre.

Bah un petit cercle social mais c'est pas avec celui que j'ai que ça change quelque chose je sais bien, pour les apps j'ai pas dit non hein mais j'aimerais juste savoir si c'est aussi dur qu'on le dit car j'ai même pas l'impression d'être dans le minimum càd 7/10 et 1m80

Pas lu
Mais sans cercle social tu oublies hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515539749-jesus85.png

Le 26 novembre 2023 à 18:51:53 :

Le 26 novembre 2023 à 18:50:06 toyoto a écrit :
En gros tu as pas de cercle social, tu veux pas aller sur les sites de rencontre, t'inscrire dans un club, tu t'intègres pas au travail et tu sors pas, c'est impossible que tu rencontres une fille hein. Elle va pas tomber du ciel et atterrir dans ta chambre.

Bah un petit cercle social mais c'est pas avec celui que j'ai que ça change quelque chose je sais bien, pour les apps j'ai pas dit non hein mais j'aimerais juste savoir si c'est aussi dur qu'on le dit car j'ai même pas l'impression d'être dans le minimum càd 7/10 et 1m80

Va aborder, au début c'est dur mais après tu t'habitue :oui:

Le 26 novembre 2023 à 18:51:53 :

Le 26 novembre 2023 à 18:50:06 toyoto a écrit :
En gros tu as pas de cercle social, tu veux pas aller sur les sites de rencontre, t'inscrire dans un club, tu t'intègres pas au travail et tu sors pas, c'est impossible que tu rencontres une fille hein. Elle va pas tomber du ciel et atterrir dans ta chambre.

Bah un petit cercle social mais c'est pas avec celui que j'ai que ça change quelque chose je sais bien, pour les apps j'ai pas dit non hein mais j'aimerais juste savoir si c'est aussi dur qu'on le dit car j'ai même pas l'impression d'être dans le minimum càd 7/10 et 1m80

Ton seul cercle social c'est 2 mecs aussi paumés que toi, évidemment que tu vas rencontrer personne si tu te bouges pas le cul

Le 26 novembre 2023 à 18:52:26 scarlett_chang a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 18:51:53 :

Le 26 novembre 2023 à 18:50:06 toyoto a écrit :
En gros tu as pas de cercle social, tu veux pas aller sur les sites de rencontre, t'inscrire dans un club, tu t'intègres pas au travail et tu sors pas, c'est impossible que tu rencontres une fille hein. Elle va pas tomber du ciel et atterrir dans ta chambre.

Bah un petit cercle social mais c'est pas avec celui que j'ai que ça change quelque chose je sais bien, pour les apps j'ai pas dit non hein mais j'aimerais juste savoir si c'est aussi dur qu'on le dit car j'ai même pas l'impression d'être dans le minimum càd 7/10 et 1m80

Va aborder, au début c'est dur mais après tu t'habitue :oui:

J'suis complètement finito, ça va être ultra malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Je pense que je vais tenter les applis mais bon je sens la douille arriver après j'ai rien à perdre

Le 26 novembre 2023 à 18:52:51 toyoto a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 18:51:53 :

Le 26 novembre 2023 à 18:50:06 toyoto a écrit :
En gros tu as pas de cercle social, tu veux pas aller sur les sites de rencontre, t'inscrire dans un club, tu t'intègres pas au travail et tu sors pas, c'est impossible que tu rencontres une fille hein. Elle va pas tomber du ciel et atterrir dans ta chambre.

Bah un petit cercle social mais c'est pas avec celui que j'ai que ça change quelque chose je sais bien, pour les apps j'ai pas dit non hein mais j'aimerais juste savoir si c'est aussi dur qu'on le dit car j'ai même pas l'impression d'être dans le minimum càd 7/10 et 1m80

Ton seul cercle social c'est 2 mecs aussi paumés que toi, évidemment que tu vas rencontrer personne si tu te bouges pas le cul

Tu me conseilles quoi ? Le club je veux bien mais c'est trop loin et la voiture n'est jamais dispo

Comment trouver de l'eau dans le désert qu'on a la flemme d'aller à l'oasis le plus proche et de chercher des bouteilles d'eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il faut un cercle social, sauf que le cercle social est plus dur à avoir qu'une meuf :)

Je suis dans la même merde, mon cercle social c'est des gars autant paumés que moi et ceux qui sortent ne veulent pas m'inviter car "mon cercle social est très fermé" :)

Le 26 novembre 2023 à 19:02:12 JustARandomPNJ a écrit :
Comment trouver de l'eau dans le désert qu'on a la flemme d'aller à l'oasis le plus proche et de chercher des bouteilles d'eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas faux je suis une merde qui veut faire 0 effort et qui a peur de l'échec donc je fais rien et après je chouine en faisant des topics d'aw de merde en me plaignant de l'hypergamie féminine comme un pulco célestin du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Le 26 novembre 2023 à 19:06:53 GourdinEnorme2 a écrit :
Il faut un cercle social, sauf que le cercle social est plus dur à avoir qu'une meuf :)

Je suis dans la même merde, mon cercle social c'est des gars autant paumés que moi et ceux qui sortent ne veulent pas m'inviter car "mon cercle social est très fermé" :)

On est d'accord :rire:

Les yes life ont rien à gagner à être pote avec des célestin introvertis donc c'est mort à partir du moment où t'as échoué le lycée :)

Le 26 novembre 2023 à 19:07:25 :

Le 26 novembre 2023 à 19:02:12 JustARandomPNJ a écrit :
Comment trouver de l'eau dans le désert qu'on a la flemme d'aller à l'oasis le plus proche et de chercher des bouteilles d'eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas faux je suis une merde qui veut faire 0 effort et qui a peur de l'échec donc je fais rien et après je chouine en faisant des topics d'aw de merde en me plaignant de l'hypergamie féminine comme un pulco célestin du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Ca sert à rien d'avoir peur de l'échec. Ne rien tenter c'est déjà échouer, tes chances de pécho sont de 0% alors que si tu tentes des choses, que tu sors de ta zone de confort, tu vas peut-être avec une chance égale à 1% mais ça sera toujours mieux que 0%.

Tu vas peut-être prendre 10 ou 20 rateaux avant d'avoir un date et faire 10 dates avant de trouver ta copine.

C’est chaud en vrai sauf si t’as des origines étrangères, tu peux demander à ta famille de te marier à une meuf du bled c’est un vrai cheat code :hap:

Données du topic

Auteur
CassoulinCASH
Date de création
26 novembre 2023 à 18:46:21
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 320