Topic de ClodoStLambert :

Bordel je vais retourner en HP ma mère va m'y envoyer de FORCE

Supprimé

En gros j'étais déjà en HP mais me suis barré après 1 semaine contre avis médical car les infirmiers faisaient trop les ouf et le psychiatre rageait quand je donnais mon opinion qui était différent du sien ( par exemple je me plains des problèmes de libido du coup il me réduit de 50% mon AD alors que je lui conseille de diminuer de 25% car le sevrage est dur... Bref le blabla habituel " ton condescendant car il est psychiatre et moi je suis un minable à l'asile"

ça allait mieux depuis la sortie de l'hp mi septembre j'ai eu 2-3 rechute (drogue seulement pas alcool)

puis cette semaine énorme rechute jeudi 150 balles de blanche, vendredi 60 euros, samedi 90, dimanche 100 puis mardi 150 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

mardi j'ai vrillé j'avais des RC benzo et de la DCK gros blackout j'ai tapé 500mg de DCK en IV et le début en orallllllll + je sais pas combien de benzo j'ai tout oublié enorme blackout je savais même pas que j'avais tapé le prod je l'ai cherché pendant des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

puis je tape la coco avec un trou de mémoire, ma mère me crame et elle m'amène une nouvelle couette car j'ai chié dans mon lit + dans mon jogging sans souvenir putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

elle m'a dit qu'elle allait contacté un HP, et elle peut m'interner de force vu que j'ai quitté l'ancien HP contre avis médical.. Après je suis pas contre j'accepte vu comment je pars en cacahuète faut que je m'isole du monde social je suis un déchet qui fait que de la merde putaian https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

c'est quoi tes troubles psy ?
Nofake j'ai ressenti du dégoût en te lisant.
je crois que l'auteur est parti prendre un rail sur le cul d'une trans colombienne

Le 16 novembre 2023 à 06:54:22 :
c'est quoi tes troubles psy ?

anxiété, tdah, impulsivité, ce genre de trucs rien de grave style schizo/bipo

après je suis fort indédicis aussi donc ptete un côté bipo

Le 16 novembre 2023 à 06:55:39 :
Ça baise en HP?

oui j'ai déjà trouvé une copine en 3 jours d'hp

Le 16 novembre 2023 à 06:54:56 :
Nofake j'ai ressenti du dégoût en te lisant.

je comprends je suis pas fier après j'ai le mérite de reconnaître mes fautes et essayer de faire le moins de mal possible aux gens

si t’as des problèmes pour te contrôler à ne pas devoir acheter des drogues sur internet, c’est mieux que t’ailles en hp, clef
c'est toi qui avais agressé des flics cet été ?

Le 16 novembre 2023 à 07:16:42 ClodoStLambert a écrit :
anxiété, tdah, impulsivité, ce genre de trucs rien de grave style schizo/bipo

Ah, alors ça va :peur:
Tu as essayé l'Euphytose ? :peur:

C'est toi qui viens d'avoir 18 ans ?
Je comprend l'addiction, je comprend le fait que tu soit addicte à ces merdes.
Cependant, une chose que je ne comprendrais jamais chez les personnes comme toi c'est, à quel moment tu te dis que LA tu va te mettre une dose de cheval ??

Pareil que toi l’op.

Ce qui ma sauvé c’est de baiser h24 en faisant des dates non stop sans sentiments.

Mais ps en france, pays de l’est ;)

Le 16 novembre 2023 à 07:18:36 :
si t’as des problèmes pour te contrôler à ne pas devoir acheter des drogues sur internet, c’est mieux que t’ailles en hp, clef

Ouais j'ai bloqué mes dealos aussi mais j'ai pu récup les numéros...

et j'ai le seum j'ai surconsommer là 500mg de DCK + full benzo et 2 ou 3g de blanche, je suis persuadé d'avooir perdu le troisème je le cherche depuis 2h mais y'a des chances que je l'ai tapé me connaissant souvent quand je perds un prod c'est que j'ai blackout et que je l'ai terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Franchement... Retourne à l'hp. Déjà que tu as les problèmes que tu cites plus haut. Mais si en plus tu consomme des drogues, faut vraiment être pris en charge. Cela ne va qu'empirer ton état. Tu dois retirer la drogue et l'alcool de ta vie totalement.

Merlin t’es un gros fils de pute :)

Tout ça c’est de ta faute :)

N’oublie jamais ça :)

bon l'op a abandonné son topic, ou alors il a fait une OD
Ça doit être dur pour ta mère, sois bon avec et reconnaissant avec elle même si parfois elle va devoir te contraindre. Et surtout ce ne sois jamais violent avec elle

Le 16 novembre 2023 à 07:27:30 :
Pareil que toi l’op.

Ce qui ma sauvé c’est de baiser h24 en faisant des dates non stop sans sentiments.

Mais ps en france, pays de l’est ;)

j'ai fait pareil une période ça changeait rien, et je dois arrêter l'alcool tolérance zéro pariel pour la drogue donc flemme d'aller voir des pnj qui voudront s'amiser

Données du topic

Auteur
ClodoStLambert
Date de création
16 novembre 2023 à 06:52:21
Date de suppression
20 novembre 2023 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 391