Topic de RamatKal :

FACEBOOK, le nouveau BAISODROME

  • 1

NOJOKE MES KLÉS

J'ai voulu tester de mettre une photo de moi sur facebook, j'ai participé pendant 2 - 3 jours à des groupes remplis de meufs, et j'ai juste ATTENDU.

Résultat : premier MP dans ma boite ce soir. On a discuté toute la nuit, la meuf est déjà entrain de me CHAUFFER comme une énorme [fille bien].

et NON ce n'est pas un brouteur sénégalais, c'est une petite marocaine 6/10.
Je vais continuer à poster sur ce groupe en changeant de temps en temps ma photo, pour attirer le plus possible d'autres femelles. Les tinderbitch sont quasi inaccessibles, alors que sur facebook en participant à des groupes, vous donnez l'illusion que vous avez les mêmes centres d'intérêt qu'elles : c'est elles qui se déplacent si vous leur plaisez, et vous êtes en position de force dans la discussion.

Un vrai RÉGAL de se faire chauffer par une fille, ça m'était pas arrivé depuis des années

T'as rien encore baiser et tu parles de baisodrome ?

Le 21 novembre 2023 à 05:24:16 :
T'as rien encore baiser et tu parles de baisodrome ?

j'ai le droit de m'emballer ou bien ?

Le 21 novembre 2023 à 05:24:19 :
Preuve du mp sinon fake

faudrait que je remonte tout haut d'une conv de 3h flemme mon ké

C'est quoi comme type de groupe ?

Le 21 novembre 2023 à 05:25:45 :

Le 21 novembre 2023 à 05:24:19 :
Preuve du mp sinon fake

faudrait que je remonte tout haut d'une conv de 3h flemme mon ké

Allez genre tu peux pas cliquer sur la conv et prouver.

Merci pour ton fake.

Par contre je t'incite à continuer à t'emballer.
Ca développe ton imagination.
Retour liste des sujets.

Le 21 novembre 2023 à 05:26:17 :
C'est quoi comme type de groupe ?

je veux pas dire LE GROUPE en question pour pas que des kheys viennent m'y retrouver, mais c'est un groupe a 90% féminin qui partage autour d'une passion de meufs.

UNE meuf t'a dm sur je sais pas combien de tentatives que t'as fait, et c'est tout de suite le baisodrome, ok...

Le 21 novembre 2023 à 05:27:31 :
UNE meuf t'a dm sur je sais pas combien de tentatives que t'as fait, et c'est tout de suite le baisodrome, ok...

j'ai fait zéro tentative : j'ai posté UN TOPIC sur le groupe, et j'ai pas demandé de MP du tout, mais des réponses en commentaire à une question à la con. Une des meufs m'a directement contacté en MP en utilisant ce pretexte là, et ça a très très vite déraillé

  • 1

Données du topic

Auteur
RamatKal
Date de création
21 novembre 2023 à 05:22:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 268