Apprendre montage video
- 1
Des kheys qui ont appris le montage vidéo ? Vous conseillez quoi en terme de
- logiciel
- formation (officielle ou en ligne)
- trouver des clients (bon j'en suis pas la mais j'anticipe)
Je sais que certains sont autodidactes mais c'est pas mon truc, j'ai besoin de cours structurés voire encadrés. Sans me ruiner.
Merci par avance des conseils.
Apprend ça en passe temps mais n'essaie pas d'en vivre, c'est de la grosse merde. Le freelancing en général c'est de la daube de toute façon.
Sinon en logiciel je te conseille Davinci. Pas besoin de formation, le montage c'est hyper simple Ă apprendre.
Le 21 novembre 2023 Ă 02:01:03 :
Apprend ça en passe temps mais n'essaie pas d'en vivre, c'est de la grosse merde. Le freelancing en général c'est de la daube de toute façon.Sinon en logiciel je te conseille Davinci. Pas besoin de formation, le montage c'est hyper simple à apprendre.
Bordel le seul gars qui donne des conseils c'est celui qui est la chez lui Ă rien foutre Ă attendre que la mort vienne le chercher
Le 21 novembre 2023 Ă 02:06:04 :
Apprend ça en passe temps mais n'essaie pas d'en vivre, c'est de la grosse merde. Le freelancing en général c'est de la daube de toute façon.Sinon en logiciel je te conseille Davinci. Pas besoin de formation, le montage c'est hyper simple à apprendre.
Bordel le seul gars qui donne des conseils c'est celui qui est la chez lui Ă rien foutre Ă attendre que la mort vienne le chercher
Tu racontes quoi toi ?
Go DaVinci,
Premiere ça pu
Après le montage ça s’apprend sur le tas puis surtout ça dépend de quel type de montage tu veux effectuer
Mais c’est principalement faire des cuts et des zooms
Et du sound design, et ..
Le 21 novembre 2023 Ă 02:10:21 :
Le 21 novembre 2023 Ă 02:07:08 :
Le 21 novembre 2023 Ă 02:06:04 :
Tu racontes quoi toi ?
Je raconte que tu devrais retourner sur ton topic et que si c'est si facile que ça de faire du montage tu pourrais bouger ton gros cul et en faire un peu histoire de payer ton loyer.
J'en ai fais pendant des mois sans résultat, me casse pas la tête
Le 21 novembre 2023 Ă 01:58:00 Marlroro a Ă©crit :
Des kheys qui ont appris le montage vidéo ? Vous conseillez quoi en terme de- logiciel
- formation (officielle ou en ligne)
- trouver des clients (bon j'en suis pas la mais j'anticipe)Je sais que certains sont autodidactes mais c'est pas mon truc, j'ai besoin de cours structurés voire encadrés. Sans me ruiner.
Merci par avance des conseils.
chatgpt te dit :
Logiciels niveau Intermédiaires
Adobe Premiere Pro: Très populaire dans l'industrie, offre de nombreuses fonctionnalités.
Final Cut Pro X (pour Mac): Préféré par de nombreux professionnels, interface intuitive.
DaVinci Resolve: Excellente option pour le color grading et le montage.
Avancés
After Effects (pour les animations et effets spéciaux): Parfait pour ajouter des animations ou effets complexes.
Avid Media Composer: Souvent utilisé dans les productions cinématographiques professionnelles.
Oui après je compte d'abord éditer mes propres vidéos, ça va me motiver. Je note pour le nom du logiciel. Merci !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Marlroro
- Date de création
- 21 novembre 2023 Ă 01:58:00
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9