Topic de nuitciel :

Stage en ESN ou PME armée cybersec backend

• 1
Svp?
D'un côté c'est java de l'autre c'est python pour gérer des donnés militaire

ESN ils vont te placer dans un projet recherche, un placard pour les consultants en intercontrat donc gros turnover de gars qui n'en ont rien à carrer, en plus d'être une escroquerie financée par nos impôts.
Je comprend même pas comment c'est autorisé de faire un stage en ESN, ils m'ont fait de la peine quand j'ai vu ça

Donc non seulement ça sert à rien pour toi, ni personne, ni pour ton CV, ça sert juste à dire j'ai un stage quoi.

Avantage esn: je fous rien + TT
Désavantage: je me fais chier + pas fou pour l'avenir

Avantage PME armée: je kiffe les technos et haut salaire possible, meilleurs missions
Désavantage: faut taffer beaucoup

[07:21:09] <ARCW>
ESN ils vont te placer dans un projet recherche, un placard pour les consultants en intercontrat donc gros turnover de gars qui n'en ont rien à carrer, en plus d'être une escroquerie financée par nos impôts.
Je comprend même pas comment c'est autorisé de faire un stage en ESN, ils m'ont fait de la peine quand j'ai vu ça

Planque de fou. Tu fais rien non?

Les ESN mharcelent
Ça rend ouf
Les gentils font mumuse avec des tools en python. Lee méchants cookent leurs agents en rust.
Rien de nouveau sous le soleil.

[07:32:08] <PirateDter>
Les gentils font mumuse avec des tools en python. Lee méchants cookent leurs agents en rust.
Rien de nouveau sous le soleil.

Ca existe pas stage en rust personne utilise ça en France

• 1

Données du topic

Auteur
nuitciel
Date de création
21 novembre 2023 à 07:17:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9