Topic de tdhclubbateau :

PAVÉ : Ma copine est décédée.

Supprimé
  • 1

Je vais vous raconter une terrible histoire qui m'est arrivé il y a quelques mois
J'étais avec deux amies a moi et ma Copine, on rentrait d'un MacDo
Lucky, ma copine, m'a laissé sa maison pour la nuit, car elle avait un truc urgent a faire, une sorte de compétition d"équitation
Mes deux autres amies Apo et Abigaelle ne voulaient pas rester chez Lucky, et moi je ne voulais pas aller chez elle cette nuit
Lucky m'a bien précisée qu'en cas de soucis, ou même si je me sens seul, je devais ne pas hésiter l'appeler tout de suite, elle ferai tout pour venir au plus vite quitte a ruiner sa compétition, mais mon bien être et ma sécurité était plus important.

C'était une grande maison, c'était une fille riche
J'ai donc regardé un peu sa télé, joué seul avec sa console de jeu, et vers une heure du mat, je me couche de fatigue, mais j'ai un sale pressentiment chelou
Vers 3 heures, du matin, j'entends un voleur qui essaye de forcer sa porte, je l'appelle donc en panique, alors qu'elle est en pleine compétition, elle décroche, je lui raconte tout ce qu'il se passe, elle dit qu'elle vient tout de suite et que je ne dois jamais sortir de la chambre, je dois rester confiné sans allumer la lumière
Une demie heure plus tard elle est toujours pas arrivée, je commence donc a flipper sérieusement, je me mets a pleurer de peur, (oui je suis un mec qui pleure), c'est pas normal elle aurait du être là sous 10 minutes grand max.

J'essaye donc de joindre Apo et Abigaelle mais aucune réponses, on dirait qu'elle font la gueule depuis le macdo
Le matin, elle arrivent chez Lucky du coup, en pleurs, toutes rouges, je me demande ce qu'il se posse, et je n'ai toujours aucune nouvelle de Lucky !
Elles m'apprennent qu'elle est morte dans un accident de voiture, elle roulait a plus de 180KMH pour venir me sauver, et qu'a une intersection, une voiture ne l'a pas vue et lui a coupé la route au moment ou elle passait
Carambolage total, on a retrouvé sa voiture en feu et en compote, son corps était en charpie, tous ses os était complètement cassés, je n'ai jamais vu le cadavre pour ma santé mentale mais mes potes l'ont vu. :)

L'autre conductrice a survécu par contre :) Mais pas ma Lucky :) Mais elle est handicapée a vie
Depuis ce jour je m'en veux terriblement, je me dis que si j'avais eu les couilles de chasser le voleur, elle aurait gagné sa compet, mais elle serait encore vivante, je suis une sale merde, heureusement il me reste Apo et Abigaelle, mais le fait de les voir ça me fout dans un sale état car toutes les 3 étaient inséparables depuis des années, et ma couardise a tout niqué dans leur vie et dans la mienne
Son club d'équitation a fais un hommage géant avec des banderoles avec ça tête, j'ai aps pu assister a tout ça sans quoi j'aurai chialé a en crever réalisant que oui elle est morte
Elles ne m'en veulent pas , me répètent que je ne suis pas responsable, et même, mais je me sens très coupable

Depuis je ne mange plus, je ne dors plus sans lumière, je suis hébergé H24 chez Abigaelle et Apo fais pareil car je ne peux plus vivre seul
Lucky était si dévouée pour moi, intelligente, perspicace, posée, et elle est morte pour rien.

oh mon dieu, toutes mes condoleances

(g pa lu :hap: )

Le 21 novembre 2023 à 01:27:57 :
oh mon dieu, toutes mes condoleances

(g pa lu :hap: )

Merci énormément khey

Le 21 novembre 2023 à 01:27:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui ?

Le 21 novembre 2023 à 01:30:04 :
Lucky :(

Oui c'était son prénom

g pa lu

mais ça doit etre encore un pavé de taré de boucleur. vieux taré! :(

Le 21 novembre 2023 à 01:32:04 :
g pa lu

mais ça doit etre encore un pavé de taré de boucleur. vieux taré! :(

Lis, tu verras

Le 21 novembre 2023 à 01:32:04 :
g pa lu

mais ça doit etre encore un pavé de taré de boucleur. vieux taré! :(

Je m'attendais au délire de Mégane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
tdhclubbateau
Date de création
21 novembre 2023 à 01:26:59
Date de suppression
21 novembre 2023 à 01:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 286