Yo les kheys qui sont au chômage et qui sont en train de se branler à 1h30 lisez.
A 19 ans j’étais en ecole de co, j’ai tout balancé avec un gros prêt à rembourser que j’avais utilisé pour acheter du champagne en teuf. Endetté et envie d’aller bosser au lieu d’écouter une grosse merde assis sur une chaise qui coute 10K je suis devenu COMMERCIAL terrain.
J’ai vendu des assurances pendant 2 ans. Premier mois: 400€ de commission sans fixe (issou la vie de SDF). Le 2e mois 1300€. A partir du 3e mois: 8000€ net. Je suis jamais descendu en dessous. Je vendais des assurances à des crapauds attardés.
En parallèle je me forme à faire du B2B avec des vidéos et des bouquins. Au bout de 2 ans je deviens manager mais je me casse je rentre dans une boite de services aux entreprises je suis commercial executive: salaire fixe 4,5k + voiture de fonction + tout frais payés et 20% de com. J’en suis à mon 7e mois avec les coms en octobre: 10,2k net
Je viens de postuler chez Porsche en Allemagne et Boeing à Tacoma. Boeing me propose un contrat à 13k$ hors com à quasi 22 ans.
Tout est possible les kheys. Et enculez les banques surtout la société générale avec leurs prêts de merde