[ALERTE] Situation explosive à la frontière entre l'Espagne et le Maroc.
Ptdr explosive de quoi? C'est comme ça tous les jours depuis des années là-bas hein c'est la normale presque. Vous atterrissez certains j'ai l'impression.
https://www.youtube.com/watch?v=AP4oSdA-jHU
https://www.youtube.com/watch?v=6nXk3846EX8
La question maintenant que vous devriez vous poser c'est : qu'est-ce qui pousse ces gens à aller dans de telles extrêmes pour rejoindre l'Europe ? Si j'étais né à leur place, n'y aurait-il pas eu possibilité que je fasse de même ?
Le 18 novembre 2023 à 19:41:01 Botzaris a écrit :
Ptdr explosive de quoi? C'est comme ça tous les jours depuis des années là-bas hein c'est la normale presque. Vous atterrissez certains j'ai l'impression.https://www.youtube.com/watch?v=AP4oSdA-jHU
La question maintenant que vous devriez vous poser c'est : qu'est-ce qui pousse ces gens à aller dans de telles extrêmes pour rejoindre l'Europe ? Si j'étais né à leur place, n'y aurait-il pas eu possibilité que je fasse de même ?
on s'en tape de ce qui les pousse à faire ça en fait, c'est pas mon problème
Le 18 novembre 2023 à 19:26:29 :
Pas une seule femme et enfant en vue
Bah t'as vu la gueule du truc? mdr tu vois vraiment une femme ou un ENFANT là-dedans?
Mais vous sortez de chez vous des fois ou pas les gars ?
Vraiment des fois j'ai l'impression que vous DECOUVREZ le monde hein
Tu peux pas faire cette traversée si t'es autre chose qu'un homme entre 16 et 35 ans en pleine force de l'âge, sinon tes chances de mourir sont extrêmement élevées.
Le 18 novembre 2023 à 19:41:39 :
Ptdr explosive de quoi? C'est comme ça tous les jours depuis des années là-bas hein c'est la normale presque. Vous atterrissez certains j'ai l'impression.https://www.youtube.com/watch?v=AP4oSdA-jHU
Oui après je me doute que tout le monde n'a pas forcément le QI nécessaire pour pousser la réflexion "aussi loin", je vous en veux pas
Le 18 novembre 2023 à 19:43:56 Botzaris a écrit :
Oui après je me doute que tout le monde n'a pas forcément le QI nécessaire pour pousser la réflexion "aussi loin", je vous en veux pas
non non c'est juste qu'on en a rien à foutre, tu captes ?
qu'ils se démerdent on a assez donné
Le 18 novembre 2023 à 19:43:56 :
Non non il a raison on s’en branle
Comme on s’en branle d’éclater un moustique me mêm si lui veut juste faire vivre sa famille
Le 18 novembre 2023 à 19:14:04 :
Le 18 novembre 2023 à 19:12:11 :
Les espagnols sont trop laxistes.Dans un vrai pays un passage illégal de frontière = risque sécuritaire, délit criminel = mitraillage direct.
En Arabie saoudite un truc simimaire s'est produit avec des migrants ethiopiens , les gardes frontieres les ont mitraillés sans pitié. Resultat plus un seul éthiopiens tente de rentrer en Arabie Saoudite.
Véritablement si les Espagnols font a gros exemple une fois,tous ces noirs retourneront dans leurs shitholes.
Croire que les autorités espagnoles ont quelconque pouvoir de décision ou d'action face à ça, c'est mignon
Ils ont les pouvoirs qu'ils veulent. Ils n'ont pas de courage c'est différent.
Le 18 novembre 2023 à 19:45:16 :
Le traditionnel chantage aux migrants du Maroc
Y'aurait pas de chantage si y'avait pas de colonisation
Marre des migrants à Ceuta ? Rendez Ceuta
Vous ne voulez pas ? Soit mais faudra pas se plaindre si le gouvernement déverse tout le Mali dedans
Le traditionnel chantage aux migrants du Maroc
ils peuvent rien faire contre une horde aussi massif que celle la , la garde n'a clairement pas assez d'homme sur le front
[19:49:45] <Branlemacouye>
Le traditionnel chantage aux migrants du MarocY'aurait pas de chantage si y'avait pas de colonisation
Vous ne voulez pas ? Soit mais faudra pas se plaindre si le gouvernement déverse tout le Mali dedans
Tous ces chichis pour une ville random
Le 18 novembre 2023 à 19:49:45 Branlemacouye a écrit :
Le traditionnel chantage aux migrants du MarocY'aurait pas de chantage si y'avait pas de colonisation
Le 18 novembre 2023 à 19:51:00 :
Le 18 novembre 2023 à 19:49:45 Branlemacouye a écrit :
Avec ton continent tout entier qui est castré par Soros et les elites (((américaines))) ?
Recupere déjà ton pays avant de vouloir jouer le guerrier du net ;)
Le 18 novembre 2023 à 19:50:25 :
Le traditionnel chantage aux migrants du Marocils peuvent rien faire contre une horde aussi massif que celle la , la garde n'a clairement pas assez d'homme sur le front
Si les marocains expulsaient en masse,les européens attaqueraient le Maroc au nom "des droits de l'homme".Comme avec le président tunisien critiqué en Europe.
Le 18 novembre 2023 à 19:43:12 :
Le 18 novembre 2023 à 19:26:29 :
Pas une seule femme et enfant en vueBah t'as vu la gueule du truc? mdr tu vois vraiment une femme ou un ENFANT là-dedans?
Mais vous sortez de chez vous des fois ou pas les gars ?
Vraiment des fois j'ai l'impression que vous DECOUVREZ le monde hein
Tu peux pas faire cette traversée si t'es autre chose qu'un homme entre 16 et 35 ans en pleine force de l'âge, sinon tes chances de mourir sont extrêmement élevées.
Tu ne devrais même pas faire cette traversée, au bout du chemin la guardia espagnol devrait clairement ouvrir le feu, les incitateurs gauchistes dans ton genre qui poussent ces gens à tenter le diable devraient être en prison.
Le 18 novembre 2023 à 19:40:49 :
Le 18 novembre 2023 à 19:27:15 :
Le 18 novembre 2023 à 19:26:29 SeigneurSangsue a écrit :
Pas une seule femme et enfant en vue
Ptdr le REGROUPEMENT FAMILIAL hahaha. Déjà tu peux pas demander un regroupement familial quand t'es clandestin, réfléchissez un peu des fois.
Et dès que j'entends quelqu'un parler de ça je sais que je parle à quelqu'un qui n'a jamais parlé au moindre immigré de sa vie
Vous avez déjà entendu un immigré dire "je suis venu par regroupement familial" ? 99% ils vont te dire "je suis venu avec un visa étudiant/je suis venu avec un visa travail/je suis venu illégalement", mais regroupement familial t'en entends plus parler
C'était dans les années 80 ça quand c'était des papas avec une famille restée là-bas qui venaient. La plupart des gens qui viennent sont aujd encore jeunes et donc sans enfants, avec un visa étudiant.
Sinon c'est des jeunes travailleurs mais pareil, les enfants ils les ont une fois sur place, pas là-bas.
Ca EXISTE toujours mais c'est une mesure qui a été prise dans un certain contexte historique.
Le 18 novembre 2023 à 19:06:39 :
Pour rappel l'Espagne a colonisé et pris beaucoup de ressource hein
- ils ont arrêter des hommes de jeter des nouveaux-nés de pyramide de 35m
Le 18 novembre 2023 à 19:53:42 Botzaris a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:40:49 :
Le 18 novembre 2023 à 19:27:15 :
Le 18 novembre 2023 à 19:26:29 SeigneurSangsue a écrit :
Pas une seule femme et enfant en vuePtdr le REGROUPEMENT FAMILIAL hahaha. Déjà tu peux pas demander un regroupement familial quand t'es clandestin, réfléchissez un peu des fois.
Et dès que j'entends quelqu'un parler de ça je sais que je parle à quelqu'un qui n'a jamais parlé au moindre immigré de sa vie
Vous avez déjà entendu un immigré dire "je suis venu par regroupement familial" ? 99% ils vont te dire "je suis venu avec un visa étudiant/je suis venu avec un visa travail/je suis venu illégalement", mais regroupement familial t'en entends plus parler
C'était dans les années 80 ça quand c'était des papas avec une famille restée là-bas qui venaient. La plupart des gens qui viennent sont aujd encore jeunes et donc sans enfants, avec un visa étudiant.
Sinon c'est des jeunes travailleurs mais pareil, les enfants ils les ont une fois sur place, pas là-bas.Ca EXISTE toujours mais c'est une mesure qui a été prise dans un certain contexte historique.
on veut uniquement des immigrés qui ont un niveau d'étude supérieur à la moyenne nationale, et surtout non-musulmans
Données du topic
- Auteur
- ShaMrIaPte
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 18:58:33
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 136