Topic de Lold89 :

RSA OU CDI AGENT DE sécurité

Je suis ds un dilemme , le problème c’est je vais rentrer dans une formation lundi avec cdi à la fin, de base je voulais pas rester longtemps dans ce taff. Ils vont sûrement me demander de rembourser la formation ( POEI )

La meilleure solution c’est de go Rsa non ? Sachant que je dois passer un bts au cned à côté

Ça me fait chier car j’ai également envie de coffret de l’argent car je suis à sec

Je voulais accepter le cdi mais j’ai hésité à cause de la fameuse clause de formation qui te fait rembourser si tu démissionne :(

C’est ce truc qui me nique tout

Le travail si vraiment tu as besoin d'argent.
À un moment, il faut accepter que la vie ce n'est pas tout ce que l'on veut.
Je ne risque pas de devoir rembourser ma formation ? Je compte tenir 8 mois pour me casser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700351453-img-0293.jpeg
Agent de sécu c'est la planque mais chiant
80% de ton temps a faire le piquet debout ( si grand magasin)

Le 19 novembre 2023 à 00:48:29 :
Le travail si vraiment tu as besoin d'argent.
À un moment, il faut accepter que la vie ce n'est pas tout ce que l'on veut.

C’est soit je go rsa et je passe mon bts tranquillement

ou soit je fait le cdi en souffrant avc le bts à côté; j’aurais une plus grosse épargne mais il y’a le risque que je dois rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700351828-img-0293.jpeg

L’argent me rend zinzin

Le 19 novembre 2023 à 00:53:23 :
Agent de sécu c'est la planque mais chiant
80% de ton temps a faire le piquet debout ( si grand magasin)

Ils m’ont dit que j’allais taffer au stade vélodrome + cinema et centre commerciaux, c’est à fuir non ?

Bah si t'es en BTS formation adulte tu dois rembourser aussi la formation mais avec le CNED je sais pas comment ça se passe.

Le 19 novembre 2023 à 01:19:57 :
Bah si t'es en BTS formation adulte tu dois rembourser aussi la formation mais avec le CNED je sais pas comment ça se passe.

Pourquoi je vais devoir rembourser ça ?

On a le droit d’avoir un cdi et être inscrit au cned

Le 19 novembre 2023 à 01:30:14 :
Up

tu fais une poec ? tu rembourse r.

Je connaissais rien tout de tt ça, je suis baisé nn ?

Données du topic

Auteur
Lold89
Date de création
19 novembre 2023 à 00:41:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 326