Si les CHOFAS étaient tombés sur Jésus dans la cité hier
Supprimé- 1
Qu'est-ce que Jesus fouterait dans une cité d'attardés consanguins et criminels ?
Jesus était pour la pdm je rappelle
Le 26 novembre 2023 à 14:04:21 :
Qu'est-ce que Jesus fouterait dans une cité d'attardés consanguins et criminels ?Jesus était pour la pdm je rappelle
On va dire qu'il était parti rendre visite à des amis.
Maintenant réponds, il serait tombé nez à nez avec une bande de chofas il lui serait arrivé quoi?
Le 26 novembre 2023 à 14:05:35 :
Le 26 novembre 2023 à 14:04:21 :
Qu'est-ce que Jesus fouterait dans une cité d'attardés consanguins et criminels ?Jesus était pour la pdm je rappelle
On va dire qu'il était parti rendre visite à des amis.
Maintenant réponds, il serait tombé nez à nez avec une bande de chofas il lui serait arrivé quoi?
Bah j'imagine qu'il aurait rejoint le groupe d'ED pour éclater les criminels ? pour rappel : pro-PDM, pas musulman, éclate les mecs qui savent pas se tenir à mains nues, "j'apporte le glaive, pas la paix".
De plus, il est possible que le père de Jésus ait été un militaire romain, ce qui fait qu'il était peut-être à moitié blanc ou serait passé pour un blanc lambda
Le 26 novembre 2023 à 14:08:56 :
N'insulte pas le Christ en revanche avec ce dessin calomnieux. Ce portrait robot représente les palestiniens de l'époque, certes, mais rien ne de dit que Jésus avait cette tête là.
En quoi le dessin est une insulte? C'est un portrait typique des populations de son environnement à son époque.
Le fait que tu dises que ça soit une "insulte" de ressembler à ça en dit déjà beaucoup
Le 26 novembre 2023 à 14:10:32 :
Le visage que tu postes est une construction complètement fictive d'un habitant moyen de sa région à l'èpoque, elle ne repose sur rien
De plus, il est possible que le père de Jésus ait été un militaire romain, ce qui fait qu'il était peut-être à moitié blanc ou serait passé pour un blanc lambda
Le Père de Jésus est Dieu en revanche, ne confonds pas tout.
Le 26 novembre 2023 à 14:11:12 :
Le 26 novembre 2023 à 14:08:56 :
N'insulte pas le Christ en revanche avec ce dessin calomnieux. Ce portrait robot représente les palestiniens de l'époque, certes, mais rien ne de dit que Jésus avait cette tête là.En quoi le dessin est une insulte? C'est un portrait typique des populations de son environnement à son époque.
Le fait que tu dises que ça soit une "insulte" de ressembler à ça en dit déjà beaucoup
C'est une insulte car le mec sur l'image est moche. N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Starfield2030
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 14:02:50
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13