AYA cette TOYOTA prix catalogue : 34900€ après malus écologique : 95 000 zeuro tétécé
Le 13 novembre 2023 à 17:56:50 :
Ça s'appelle une politique protectionniste habile contre la concurrence étrangère. Chaud les low qui comprennent rien à l'économieQuand Trump fait pareil avec le vin français vous êtes les premiers à applaudir au génie
les golems n'ont pas toujours une conscience patriotique pour choisir français
Les renauds et les Peugeot ont aussi le malus écologique
Le prix d’un classe A45 en 2024
Presque 70k le bousin et 50k de malus
La France qui veut ruiner la classe moyenne et enculer son économie au profit d’Ursula
Les lemgo chouf qui se réjouissent quand on interdit le voile à l’école alors que l’état encule nos conditions de vies ayaaa
Le 13 novembre 2023 à 17:59:15 :
Ça s'appelle une politique protectionniste habile contre la concurrence étrangère. Chaud les low qui comprennent rien à l'économieQuand Trump fait pareil avec le vin français vous êtes les premiers à applaudir au génie
Les renauds et les Peugeot ont aussi le malus écologique
Le 13 novembre 2023 à 17:58:21 :
Mais le malus c'est que pour les voitures neuves non ?
Tu la prends d'occasion et puis voilà
Ça va modifier le prix de l'occasion aussi
Le 13 novembre 2023 à 17:58:21 FaitDHIVER a écrit :
Mais le malus c'est que pour les voitures neuves non ?
Tu la prends d'occasion et puis voilà
Mais donnez lui le ministère des finances bon sang
Le 13 novembre 2023 à 17:34:53 pls_temp_pseudo a écrit :
Tu prends un vélo électrique
8000€ et t'as des aides de l'ÉtatCa fait 90% de tes trajets quotidien (avec un cargo tu fais tes courses faciles)
Et pour les 10% de long trajet ou le "plaisir de conduire" tu loues une voiture
Tu feras des économies et la planète te remerciera
Photo de toi en train de traîner ton vélo cargo sous l'averse/le verglas, allez hop hop hop
Bizarrement je suis sûr qu'il a même pas de putain de vélo chez lui
Le 13 novembre 2023 à 18:13:12 :
Le 13 novembre 2023 à 17:34:53 pls_temp_pseudo a écrit :
8000€ et t'as des aides de l'ÉtatCa fait 90% de tes trajets quotidien (avec un cargo tu fais tes courses faciles)
Photo de toi en train de traîner ton vélo cargo sous l'averse/le verglas, allez hop hop hop
Bizarrement je suis sûr qu'il a même pas de putain de vélo chez lui
Non lol je sais même pas faire de vélo
Et j'ai pas le permis non plus
Je fais mes courses à pied, ou sinon je me fais livrer sur Uber Eats par des livreurs à vélo
Le 13 novembre 2023 à 17:41:35 :
Suffit de l’acheter en Allemagne et hop.
bah non justement c'est fait pour tuer l'import européen cette taxe.
Ta voiture a des plaques allemande et tu ne peux circuler avec que 1 mois apres ton achat ensuite t'es obliger de l'immatriculer en france.
Et là... paf ! la taxe s'applique car premiere immatriculation en france.
Le 13 novembre 2023 à 17:34:53 :
et tu te le fais voler à la seconde où tu descend de ton vélo pour aller faire des courses
Sah quel plaisir de sortir mon Alfa 3.2 V6 qui crache tout ses morts en buvant 14L au 100.
Terminé pour les gueux le plaisir automobile, c’est déjà et ça restera un plaisir de riche, faut de l’argent pour payer les amendes en cascade qui pleuvent avec la répression routière ahurissante, le litre d’essence à deux euros et le malus écologique.
Bientôt plus une voiture essence sous les 10k même d’occasion.
Les Clio 4 90cv qui deviennent collector parce qu’elles ont un moteur thermique et qui to the moon.
Les voitures électriques déjà bien trop chères pour le gueux moyen qui vont exploser les tarifs parce qu’on a pas les matières premières suffisantes pour en proposer à des millions de personnes.
Les gueux qui vont se cantonner au vélo, bientôt le short et les runnings pour allez bosser à l’autre bout de ton département.
Prix d'entrée d'une alpine 60 k pour le même malus la pour 30k tu as une voiture similaire avec plus ou moins le même ratio poids CV couple
Je prends même pas le temps de vérifier mais je suis sur qu'alpine ne produit pas tout en France
Données du topic
- Auteur
- sidhe2
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 17:32:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110