Je crois que c'est souvent comme ça pour les jeux issus de coffrets collectors ou de bundle avec la console, j'avais pareil pour ma boite de MK8 acheté en bundle avec la WiiU
Le 20 novembre 2023 à 22:37:22 : Je crois que c'est souvent comme ça pour les jeux issus de coffrets collectors ou de bundle avec la console, j'avais pareil pour ma boite de MK8 acheté en bundle avec la WiiU
Ah, parce-que c'était le SEUL a prix honnête sur vinted, du coup je l'ai pas acheté parce-que je trouvais la pochette cheum avec le pegi allemand la
Oui l'Allemagne et le RU ont leur propre système de classification, et même au sein de la "zone" PEGI il peut y avoir des différences. Par exemple au Portugal il y a le classement 6+, au lieu du 7+ partout ailleurs
Le 20 novembre 2023 à 22:42:06 : Oui l'Allemagne et le RU ont leur propre système de classification, et même au sein de la "zone" PEGI il peut y avoir des différences. Par exemple au Portugal il y a le classement 6+, au lieu du 7+ partout ailleurs
Oui j'ai cru comprendre en regardant un peut partout, mais ce qui me semblais bizarre c'était d'avoir les 3 systèmes sur une seule jacquette