Topic de Alphapuissant- :

(COVID) Mon PROTOCOLE pour NOËL 2023

  • 1

Bonjour a tous, je sais pas si vous vous rappelez mais l'année dernière le Parisien avait produit un protocole afin que nous puissions passer un Noel en sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639759792-nosq6m264mlt2bfb3sn66o7iaa.jpg

Voici le protocole sanitaire que je vais appliquer pour repas de réveillon de Noel:

-> les invités passent 7 jours de quarantaine dans un sas de quarantaine dans le jardin.
-> limitation a 6 invite
-> triple vaccination obligatoire pour tous évidement
-> test PCR obligatoire pour tous, les rdv sont déjà pris pour jeudi (il n y aura pas de contact avec le monde extérieur après les tests)
-> Chacun test le pass des autres pour voir si tout le monde est validé grâce à tous anti covid l'application.
-> prise de température en début de soirée et relever la température des convives toutes les heures avec autotest a effectuer si température > 38
-> 2m entre chaque convive
-> capteur de CO2 dans la pièce et aération pour rester en dessous de 800ppm quand on a nos masque et en dessous de 600 quand on mange et qu'on a pas nos masques (heureusement on a un VMC double flux dans la maison qui marche bien)
-> masque FFP2 pour tous quand on mange pas (avant et après le repas et entre les plats)
-> masque même quand on mange
-> Plexiglass entre chaque convives
-> gel hydro sur la table
-> Mamie et papy mangeront la buche de Noel a la cave pour leur sécurité
-> pas de nourriture à partager : toast , de chip et cacahuète on oublie
-> Chacun a sa propre assiette
-> Interdiction d'aller au sanitaire pour respect de l'hygiène , vous porterez des couches.
-> Personne ne se lève de table en même temps qu'une autre pour respecter les distances.
-> Pour les cadeaux, il faudra établir un ordre de passage en prenant bien soin de nettoyer toutes les surfaces (cadeaux, sapin...) entre deux passages

des idées d'amélioration du protocole ?

Joyeux Noel a tous et prenez soin de vous et de vos proches

Je rajouterais l'interdiction de parler pendant toute la fête et chacun vient avec ses plats désinfectés et vaccinés.
Moi j’ai mieux vous ne vous offrez pas de cadeaux afin de limiter au mieux les risques de transmission du virus.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alphapuissant-
Date de création
26 novembre 2023 à 13:26:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 274