Bon du coup un jour j'essaye de me connecter sur mon compte, il procèdent à une vérification d'identité, ok très bien je leur envoie la photo rectoverso de ma carte d'identité.... Rien..., j'ai rééssayé plusieurs fois au cas où ça n'avait pas marché (sans doute une erreur de ma part d'avoir réessayé plusieurs fois). Et je reçois un mail :
"Bonjour [...],
Nous avons déterminé que l'activité de votre compte n'est pas conforme aux Conditions d'utilisation et aux Politiques de la communauté professionnelle de LinkedIn. Votre appel a été refusé et votre compte a été suspendu indéfiniment.
Veuillez consulter nos Conditions d'utilisation et nos Politiques de la communauté professionnelle pour plus d'informations.
Cordialement,
Assistance clientèle de LinkedIn"
...
Mais j'ai dû publié à peine 2-3 article quelques photo et avoir à peine une dizaine de connections.
Et pour faire une réclamation il faut SE CONNECTER AVEC MON COMPTE alors que je peux pas puisqu'il est banni.
Comment procéder les clés ? Qqun à déjà eu ce problème ?