Topic de M-Fromthestars :

Vos plus grands RED-FLAG pour un taf ?

Persoent :
- Pas de TT quand c'est parfaitement envisageable
- Horaires insoutenables
- Trop de réunions inutiles
- Quand ça te vante des faux avantages (el famoso titre de transports remboursés à 50% dans les avantages alors que c'est la loi :rire:)

Et vous ? :noel:

Pas de meuf bonne sur qui se branler dans les toilettes des locaux

Le 13 novembre 2023 à 16:21:13 :
On est une famille

Alors celui-là :rire:

Si c'est rempli de magalax perso
Quand ça te force à venir aux "After-work" parce que c'est important pour la "cohésion"
"la situation est évolutive"
Prime d'intéressement dans la fiche de poste puis le famoso "ah désolé, c'était la dernière année où nos salariés pouvaient la percevoir" pendant l'entretien :)

Le 13 novembre 2023 à 16:23:10 :
Prime d'intéressement dans la fiche de poste puis le famoso "ah désolé, c'était la dernière année où nos salariés pouvaient la percevoir" pendant l'entretien :)

Y'en a vraiment qui font ça ? :rire:

Le 13 novembre 2023 à 16:22:44 :
"la situation est évolutive"

Ca me rappelle LIDL ça :rire: "possibilité d'évoluer en interne", flexibilité des horaires et le "tu gagnes plus car t'es équipier polyvalent" :)

Pas logé quand c'est un taf saisonnier

Quand tu comprends pas ce que tu dois faire

Quand le patron est bordélique

Putain aussi un autre redflag : le matériel :hap:

j'ai déjà eu un taf où l'ordi de fonction c'était une brique Dell des années 2000 le truc tu lançais Chrome ça se transformait en fusée et mon tél "pro" c'était un vieux Huawei dégueulasse absolument niqué de partout je me faisais mal rien qu'en l'utilisant tellement le dos en verre était fissuré :rire:

Le 13 novembre 2023 à 16:23:40 :

Oui khey, j'me suis retenu de rire pendant l'entretien mais y a pire tkt "sur la fiche de poste, il était écrit que vous devriez percevoir un 13eme mois de salaire mais nous l'avons retiré par contre l'entreprise vous rembourse vos frais de transport à hauteur de 50%" :)

Le 13 novembre 2023 à 16:25:05 :

j'ai déjà eu un taf où l'ordi de fonction c'était une brique Dell des années 2000 le truc tu lançais Chrome ça se transformait en fusée et mon tél "pro" c'était un vieux Huawei dégueulasse absolument niqué de partout je me faisais mal rien qu'en l'utilisant tellement le dos en verre était fissuré :rire:

Pricked dell actuellement....

Le 13 novembre 2023 à 16:25:13 :

Oui khey, j'me suis retenu de rire pendant l'entretien mais y a pire tkt "sur la fiche de poste, il était écrit que vous devriez percevoir un 13eme mois de salaire mais nous l'avons retiré par contre l'entreprise vous rembourse vos frais de transport à hauteur de 50%" :)

J'espère que t'as pas mis un seul pied dans cette boîte de merde. :hap:

Le 13 novembre 2023 à 16:25:50 :

Le 13 novembre 2023 à 16:25:05 :

Pricked dell actuellement....

Asus Zenbook dégueulasse de mon côté qui avait même pas était nettoyé quand on me l'avait filé :noel:

Le combo suivant est toujours fatal :

-tutoiement forcé;
-salaire de départ bas;
-on te vend une ambiance familiale.

Tu sais déjà que tu te feras TOUJOURS bz quand tu viendras demander une augmentation. Et on te sortira toujours des trucs mielleux pour ne pas augmenter ton salaire :)

L'ambiance familiale n'est valable que quand tout le service est globalement bien payé, sinon c'est une douille assurée.

Le 13 novembre 2023 à 16:25:57 :

Le 13 novembre 2023 à 16:25:13 :

J'espère que t'as pas mis un seul pied dans cette boîte de merde. :hap:

J'ai refusé l'offre oui

Données du topic

Auteur
M-Fromthestars
Date de création
13 novembre 2023 à 16:20:37
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 311