Topic de Eboueur_fou :

Ordinateur Neuf qui fonctionne mal

  • 1

Bonjour les kheys !

J'ai besoin de votre aide. Ça fait maintenant moins d'un mois que j'ai mon pc et depuis hier, tous mes ports arrière ne fonctionne plus.

Je jouais tranquillement à Destiny 2 puis mon pc a crash. Je lance FF15 et mon pc crash.
Jamais eu de problème auparavant, ça tournait tranquille.

Depuis, mon pc démarre mais aucun de mes ports fonctionne. L'HDMI est reconnu par mon écran mais y'a aucun signal.

J'ai une assurance Infinity mais jr dois faire 2h de route de transport avec une grosse tour pour retourner aller à Boulanger.

Avez-vous une idée du problème où avez-vous déjà utilisé les services d'Infinity ? Est-ce rapide ?

Merci à vous

Ça semble être un problème lié à la carte mère. Vérifie que tout est bien branché à l'intérieur

Le 26 novembre 2023 à 12:09:49 :
Ça semble être un problème lié à la carte mère. Vérifie que tout est bien branché à l'intérieur

Je n'ai jamais touché à l'intérieur. Acheté neuf donc déjà préparé. Tu penses vraiment que c'est un problème de branchement ?

Le 26 novembre 2023 à 12:16:39 :
C'est quoi la marque ?

Acer Predator Orion 3000

les ports de la carete mère? tu as fait un clear cmos?

La CM est décédée.

Fais le renvoi.

Le 26 novembre 2023 à 12:18:38 :
les ports de la carete mère? tu as fait un clear cmos?

Le 26 novembre 2023 à 12:18:50 :
essaye vidage de condo

Clear cmos ? C'est quoi ?
J'ai contacté le service client et il m'a dit de tout débrancher et de maintenir le bouton power. Je l'ai fait mais toujours rien

Le 26 novembre 2023 à 12:19:25 :
La CM est décédée.

Fais le renvoi.

Tout était neuf et y'a déjà une compo qui est HS ? C'est fou

  • 1

Données du topic

Auteur
Eboueur_fou
Date de création
26 novembre 2023 à 11:57:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 280