Topic de naomie-rusel :

ALERTE NOIRE NUCLEAIRE ! Le Glyphosate réautorisé en Europe POUR 10 ANS DE PLUS !

Le 19 novembre 2023 à 09:23:52 :

Le 18 novembre 2023 à 21:53:00 :

Le 18 novembre 2023 à 21:50:37 :
Expat dream hors de question de crever sous la dictature UE.
A moi la Nissan Z 400CV pour 35k euro + 1 dollar par gallon (1 galon = 4.5 l :) que je paierais en même pas un an :)
La maison + terrain pour que je paie en 5 ans comme les boomer avant nous :)
La femme qui a grandi dans un pays avec des valeurs et qui n'a pas connu l'inflation des teuch oxidontax :)

Aux USA ? :rire:

Not ready c'est encore pire :rire:

Bordel ceux qui se branlent sur les usa
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671107838-didier-main.png

La propagande d'hollywood fonctionne bien :rire:

Ce genre de low abreuvé aux série US qui pensent que c'est comme les séries :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:19:58 :
Putain la comparaison avec l'essence

Le QI de certain ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est un Bot LREM :rire:

Cet été on nous casse les couilles "AGNEUGNEU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, INTERDIRE LES PISCINES" Par contre un poison cancérigène qui pollue à vie la y a pas de soucis :rire:

Le 18 novembre 2023 à 21:50:37 :
Expat dream hors de question de crever sous la dictature UE.
A moi la Nissan Z 400CV pour 35k euro + 1 dollar par gallon (1 galon = 4.5 l :) que je paierais en même pas un an :)
La maison + terrain pour que je paie en 5 ans comme les boomer avant nous :)
La femme qui a grandi dans un pays avec des valeurs et qui n'a pas connu l'inflation des teuch oxidontax :)

Toujours puceau, pas vrai ?

Surtout oubliez pas de trier et mettez le chauffage a 9 degrés :)

Le 19 novembre 2023 à 09:26:24 :
Incroyable que l'UE autorise cette merde, L'escrologie est très variable chez eux je vois

Les terres agricoles sont de plus en plus dures, dure comme de pierre à cause de l'utilisation de ce genre de merde

cet herbicide. Par exemple, l'utilisation intensive de certains herbicides peut avoir des effets sur la vie microbiologique du sol, ce qui peut à son tour influencer la structure du sol.

Et je parle même pas du côté cancérigène que les gens de campagne vont se bouffer + la nourriture toujours de mauvaise qualité

On pourra pas avoir éternellement ce genre d'agriculture, dans 10/15 ans on verra déjà les percussions

En même avec la démographie mondiale qui explose, je comprends pourquoi nos élites se soucie du rendement du blé chez ceux qui en produisent (Russie, UE, états unis etc) en Afrique subshariens il y'a 0 production de blé ils sont pas capable

On est d'accord mais pour moi le plus fou c'est qu'en 2023, avec toutes les connaissances que nous avons, nous sommes incapables de trouver des alternatives sous forme de nouveaux produits qui n'impactent pas la microbiologie du sol.

Alors ceux qui te sortent que la science voit zero probleme... Deja il est prouve que la molecule met du temps a se degrader, assez pour qu'on retrouve du glyphosate dans les nappes phreatiques... deuxio, j'ai vu le processes de concertation dans mon ancien institut de recherche, les responsible de l'UE ont pas contacte des hydrologues ou des ecotoxicologues... non un vieux boomer qui ne jure que par l'agriculture des intrants... Aucune objection officiellement pour mon ancien institut :)

Le 19 novembre 2023 à 10:24:15 tatagertrude a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 21:50:37 :
Expat dream hors de question de crever sous la dictature UE.
A moi la Nissan Z 400CV pour 35k euro + 1 dollar par gallon (1 galon = 4.5 l :) que je paierais en même pas un an :)
La maison + terrain pour que je paie en 5 ans comme les boomer avant nous :)
La femme qui a grandi dans un pays avec des valeurs et qui n'a pas connu l'inflation des teuch oxidontax :)

Toujours puceau, pas vrai ?

Tu devrais être content, ça vous fait un beau point commun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 novembre 2023 à 21:53:21 :
Faut vraiment avoir un cerveau d'ecolo gauchiste pour etre contre le glyphosate, y'a aucun argument rationnel contre.

Les debats sur youtube sont lunaires entre scientifiques et bobo-eelv

Ceci.

Faut vraiment avoir un cerveau d'ecolo gauchiste pour etre contre le glyphosate, y'a aucun argument rationnel contre.

Être prudent et sceptique par contre le golem c’est normal vu comment marchent les lobbies et les fausses études :)

Le 19 novembre 2023 à 10:23:49 :
Cet été on nous casse les couilles "AGNEUGNEU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, INTERDIRE LES PISCINES" Par contre un poison cancérigène qui pollue à vie la y a pas de soucis :rire:

C'est pas cancerigene averé et ca se degrade relativement vite donc ca polue pas à vie comme tu dis

Logique puisqu'il n'est pas toxique pour l'homme.

Le 18 novembre 2023 à 21:53:21 :
Faut vraiment avoir un cerveau d'ecolo gauchiste pour etre contre le glyphosate, y'a aucun argument rationnel contre.

Les debats sur youtube sont lunaires entre scientifiques et bobo-eelv

Un exemple de débat divertissant :question:

le glyphosate c'est safe on te dit :) :) :)
Non mais par contre le glyphosate ce n'est pas bon quoi que vous en disiez, alors oui les études se contredisent, on joue sur les mots mais on le sait très bien le résultat arrêtons de nous voiler la face...
Comme j ai posté hier c est de la conciliation tout ca, mais n'allez pas nous faire passer le glyphosate pour de l'eau :(

Le 18 novembre 2023 à 21:53:21 :
Faut vraiment avoir un cerveau d'ecolo gauchiste pour etre contre le glyphosate, y'a aucun argument rationnel contre.

Les debats sur youtube sont lunaires entre scientifiques et bobo-eelv

Ça donne littéralement le cancer des couille le glyphosate pour info

Le 19 novembre 2023 à 13:38:41 :
Non mais par contre le glyphosate ce n'est pas bon quoi que vous en disiez, alors oui les études se contredisent, on joue sur les mots mais on le sait très bien le résultat arrêtons de nous voiler la face...
Comme j ai posté hier c est de la conciliation tout ca, mais n'allez pas nous faire passer le glyphosate pour de l'eau :(

Source ?

Le 19 novembre 2023 à 13:38:52 :

Le 18 novembre 2023 à 21:53:21 :
Faut vraiment avoir un cerveau d'ecolo gauchiste pour etre contre le glyphosate, y'a aucun argument rationnel contre.

Les debats sur youtube sont lunaires entre scientifiques et bobo-eelv

Ça donne littéralement le cancer des couille le glyphosate pour info

Source ?

Les études se contredisent parce certaines sont financé par Monsanto

Données du topic

Auteur
naomie-rusel
Date de création
18 novembre 2023 à 21:44:12
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 361