Topic de Alice_Madness :

BAC + 3 et on me recale pour un poste ne nécessitant même pas le brevet

  • 1
Je suis dévasté les rheys, on m'a recalé pour un poste de magasinier alors que j'ai un bac + 3 en éco gestion et un bts poubelle en poche. Je sais plus quoi faire.
La fiche de poste indiquait clairement qu'aucun diplôme n'était nécessaire..pour ce poste...
bah remet toi en question....
L'attitude, la présentation, l'expérience, la tête, y'a x raison du pourquoi on a pu te recale, diplôme ou non
Faut minimum bac+5 pour retourner des burgers, j'imagine même pas pour magasinier, pauvre fou
D'expérience, ils ne prennent pas de personnes diplômées pour ce genre de poste. Seulement des cassos, car eux, contrairement à toi, resteront longtemps et ne casseront pas les couilles pour rien.
Leur but c'est d'avoir des petits esclaves qui ont aucune autre issue, pas des types qui savent réfléchir et qui peuvent s'en sortir

Justement, les tafs de non diplomés DETESTENT les mecs avec diplomes
ils savent que t'es pas la pour longtemps, que tu vas pas vouloir évoluer/bosser et que tu vas juste penser à te tirer de la quand t'auras trouvé chaussure à ton pied
Même un BAC +0 ça terrifie les recruteurs magdounalde

Je suis passé par la :rire:

Le 23 novembre 2023 à 10:07:48 arocs04 a écrit :
Leur but c'est d'avoir des petits esclaves qui ont aucune autre issue, pas des types qui savent réfléchir et qui peuvent s'en sortir

Autrement dit, oui voila ahi

Le 23 novembre 2023 à 10:06:27 :
L'attitude, la présentation, l'expérience, la tête, y'a x raison du pourquoi on a pu te recale, diplôme ou non

oui ça doit être. J'ai eu qu'une seule journée pour préparer mon entretien. Dans son ensemble j'ai su me présenter, répondre aux questions. Mais j'ai que 2 expériences pro et je suis racisé :c

Le 23 novembre 2023 à 10:06:36 :
Faut minimum bac+5 pour retourner des burgers, j'imagine même pas pour magasinier, pauvre fou

:sad:

l'op qui a pas compris qu'il faut minimum un doctorat en neurosciences pour soulever des cartons en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 novembre 2023 à 10:03:12 :
Je suis dévasté les rheys, on m'a recalé pour un poste de magasinier alors que j'ai un bac + 3 en éco gestion et un bts poubelle en poche. Je sais plus quoi faire.
La fiche de poste indiquait clairement qu'aucun diplôme n'était nécessaire..pour ce poste...

Magasinier sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png

Postule à des emplois qui te challengent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png

Le 23 novembre 2023 à 10:08:56 :

Le 23 novembre 2023 à 10:06:27 :
L'attitude, la présentation, l'expérience, la tête, y'a x raison du pourquoi on a pu te recale, diplôme ou non

oui ça doit être. J'ai eu qu'une seule journée pour préparer mon entretien. Dans son ensemble j'ai su me présenter, répondre aux questions. Mais j'ai que 2 expériences pro et je suis racisé :c

ça tu le saura jamais vu que c'est interdis de refuser quelqu'un pour ses origines, mais bon désespère pas, et n'oublis jamais que tu n'es jamais seul a visé un poste faut que tu te démarque pas uniquement par les diplômes.

Le 23 novembre 2023 à 10:06:36 :
Faut minimum bac+5 pour retourner des burgers, j'imagine même pas pour magasinier, pauvre fou

Le 23 novembre 2023 à 10:08:49 :

Le 23 novembre 2023 à 10:07:48 arocs04 a écrit :
Leur but c'est d'avoir des petits esclaves qui ont aucune autre issue, pas des types qui savent réfléchir et qui peuvent s'en sortir

Autrement dit, oui voila ahi

:ouch2:

  • 1

Données du topic

Auteur
Alice_Madness
Date de création
23 novembre 2023 à 10:03:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 131