17 venez acheter quelques choses dans la boutique de 13 quand 11 a fait le vole
Et il y a une raison pour le choix des chiffres, ou c'est au hasard ? Tu as inventé l'énigme toi-même ? Maintenant que j'ai trouvé, dis-en un peu plus sur l'élaboration de ton énigme.
Allez l'auteur...
J’ai déjà répondu
Bah non, j'imagine que c'est toi qui l'as faite mais tu n'as pas expliqué si les chiffres étaient pris au hasard (même si c'est sans doute le cas).
17 venez acheter quelques choses dans la boutique de 13 quand 11 a fait le vole
Et il y a une raison pour le choix des chiffres, ou c'est au hasard ? Tu as inventé l'énigme toi-même ? Maintenant que j'ai trouvé, dis-en un peu plus sur l'élaboration de ton énigme.
Allez l'auteur...
J’ai déjà répondu
Bah non, j'imagine que c'est toi qui l'as faite mais tu n'as pas expliqué si les chiffres étaient pris au hasard (même si c'est sans doute le cas).
Oui c’est le cas les chiffres sont juste là pour « personnifié » les acteurs de l’énigme Mais finalement ça a ouvert la porte a plusieurs pistes Je sais pas pourquoi tout le monde est parti chercher un autre acteur
Y'a un gars c'est un puceau, un deuxième c'est un dealer et l'autre c'est une pute. C'est qui le pharmacien? Attend attend je met des numéros ça fera plus mystérieux comme ça
Le 18 novembre 2023 à 15:38:00 : Y'a un gars c'est un puceau, un deuxième c'est un dealer et l'autre c'est une pute. C'est qui le pharmacien? Attend attend je met des numéros ça fera plus mystérieux comme ça