Le 15 novembre 2023 à 23:38:54 gozu_desu a écrit : j'arrête le film là je change de topic je suis trop sensible pour voir king kong se faire cribler de balles jusqu'à la fin du film bonne soirée
Le 15 novembre 2023 à 23:38:54 gozu_desu a écrit : j'arrête le film là je change de topic je suis trop sensible pour voir king kong se faire cribler de balles jusqu'à la fin du film bonne soirée
Le 15 novembre 2023 à 23:38:54 : j'arrête le film là je change de topic je suis trop sensible pour voir king kong se faire cribler de balles jusqu'à la fin du film bonne soirée
Le 15 novembre 2023 à 23:36:55 Noxent4 a écrit : La première partie sur l'ile est cool, le reste endort c'est dommage ça vaut pas le jurassic park où ils ramenent les trex chez les humains
pas assez de dopamine pour monsieur
Bah non il y a bcp d'action d'explosions tout ce que tu veux et pourtant je n'aime pas