[WALLED] Ces femmes qui ont besoins d'attention
Supprimé- 1
https://www.reddit.com/r/SelfieOver25/
Regardez ça, 99% de femmes qui veulent se rassurer
Regardez le nombre d'upvote et les commentaires
Et les 1% d'hommes qui postent et qui ont 3 ou 4 misérables upvote
Pourquoi elles ont besoins d'autant d'attention bordel ?
Imaginez poster votre tronches sur un subreddit à 62k membres
Qui fait ça sérieux ?
Bah normal, c'est un sub où les femmes vont se faire noter, donc c'est des hommes qui notent et pas des femmes.
Un homme peut difficilement noter un autre homme sauf cas de laissé allé total apparent.
En plus les hommes sont encore plus sévère entre eux alors que les femmes sont beaucoup plus positive.
Le 26 novembre 2023 à 10:28:38 :
Le 26 novembre 2023 à 10:27:49 :
Bah normal, c'est un sub où les femmes vont se faire noter, donc c'est des hommes qui notent et pas des femmes.Un homme peut difficilement noter un autre homme sauf cas de laissé allé total apparent.
Tu sais très bien que c'est le cas vu la fréquentation du sub.
Faut aller sur truerateme pour avaler sa redpill.
Le 26 novembre 2023 à 10:29:37 :
Bah normal, c'est un sub où les femmes vont se faire noter, donc c'est des hommes qui notent et pas des femmes.Un homme peut difficilement noter un autre homme sauf cas de laissé allé total apparent.
Comment ça ?
Je sais pas j'ai eu une notif random de ce subreddit, j'y vais quasiment jamais sur reddit, ça m'a juste fait marrer
Le 26 novembre 2023 à 10:30:57 :
Comment ça ?
Je sais pas j'ai eu une notif random de ce subreddit, j'y vais quasiment jamais sur reddit, ça m'a juste fait marrer
Bah les femmes auront jamais plus de 6 là bas. Ce qui est normalement représentatif de la réalité, plus de 90% des gens sont juste entre 4 et 6.
Si tu laisses une femme noter une autre elles vont toutes se mettre des 8 ou 9, comme les simps chez nous en france, à traiter toutes les femmes comme des princesses elles ont fini par s'y habituer.
Là ya un barème de notation officielle, 0 triche.
Le 26 novembre 2023 à 10:33:54 :
Le 26 novembre 2023 à 10:30:57 :
Comment ça ?
Je sais pas j'ai eu une notif random de ce subreddit, j'y vais quasiment jamais sur reddit, ça m'a juste fait marrerBah les femmes auront jamais plus de 6 là bas. Ce qui est normalement représentatif de la réalité, plus de 90% des gens sont juste entre 4 et 6.
Si tu laisses une femme noter une autre elles vont toutes se mettre des 8 ou 9, comme les simps chez nous en france, à traiter toutes les femmes comme des princesses elles ont fini par s'y habituer.
Là ya un barème de notation officielle, 0 triche.
Ah oui bien sûr, après je parlais juste de ce besoin d'attention à la base mais c'est vrai
- 1
Données du topic
- Auteur
- Micellar
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 10:26:25
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 10:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8