Topic de Lucamag :

comment on se lance dans le voice-acting ?

  • 1
Ecole de théâtre + réseau
Et quand on voit le nombre d'acteur/chanteur et autres personnalité ajd faire ça, j'imagine bien le métier un peu bouché, enfin va savoir
Dans tout les cas j'imagine que le réseau est très important

Le 20 novembre 2023 Ă  19:59:45 :
Ecole de théâtre + réseau
Et quand on voit le nombre d'acteur/chanteur et autres personnalité ajd faire ça, j'imagine bien le métier un peu bouché, enfin va savoir
Dans tout les cas j'imagine que le réseau est très important

ouais j'imagine , donc c'est surtout de la chance ? :fou:

Le 20 novembre 2023 Ă  20:00:55 :

Le 20 novembre 2023 Ă  19:59:45 :
Ecole de théâtre + réseau
Et quand on voit le nombre d'acteur/chanteur et autres personnalité ajd faire ça, j'imagine bien le métier un peu bouché, enfin va savoir
Dans tout les cas j'imagine que le réseau est très important

ouais j'imagine , donc c'est surtout de la chance ?

Des connaissances j'imagine oui, mais si tu cherche un peu sur youtube ou ailleurs y'a surement des témoignages de pro plus pertinent pour te guider.

Le 20 novembre 2023 Ă  20:02:51 :

Le 20 novembre 2023 Ă  20:00:55 :

Le 20 novembre 2023 Ă  19:59:45 :
Ecole de théâtre + réseau
Et quand on voit le nombre d'acteur/chanteur et autres personnalité ajd faire ça, j'imagine bien le métier un peu bouché, enfin va savoir
Dans tout les cas j'imagine que le réseau est très important

ouais j'imagine , donc c'est surtout de la chance ?

Des connaissances j'imagine oui, mais si tu cherche un peu sur youtube ou ailleurs y'a surement des témoignages de pro plus pertinent pour te guider.

merci khey , je vais chercher des interview lĂ -dessus. :ok:

Le type veut se lancer dans un carriere qui est entrain de se faire remplacer par l'IA

BientĂ´t il y aura juste des banques de voix et il faudra juste une personne pour faire les intonation dans un micro :ok:

Le 20 novembre 2023 Ă  20:14:37 :
Le type veut se lancer dans un carriere qui est entrain de se faire remplacer par l'IA

BientĂ´t il y aura juste des banques de voix et il faudra juste une personne pour faire les intonation dans un micro :ok:

:peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lucamag
Date de création
20 novembre 2023 Ă  19:54:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 121