PVT CANADA = DE LA MERDE
Ptain j'avais tout a BXL meuf, pote, famille, grande maison... Payé 16€ de l'heure a jouer a des jeux pendant 8h la je me retrouve seul 9€ de l'heure a sucer des cailloux dans une cave pour survivre
Vous faites pas avoir par le pvt dream
Bah pvt c'est pour ceux qui ont pas tout ça justement
T'es dans quelle ville ?
Le 23 novembre 2023 à 05:50:52 :
Bah pvt c'est pour ceux qui ont pas tout ça justementT'es dans quelle ville ?
J'avais envie d'aventure Montreal ville de merde t'as un crackhead tout les 4 metres
Le 23 novembre 2023 à 05:53:39 :
J'avais envie d'aventure Montreal ville de merde t'as un crackhead tout les 4 metres
C'est pareil a Toronto
Tu fais quoi comme taf ?
Le 23 novembre 2023 à 05:55:13 :
T'as quel âge ?
29
Mon age joue beaucoup sur mon pvt en sah c'était ma dernière année pour tenter l'expérience sans avoir de regret vu qu'a 30 t'es baisé
Le 23 novembre 2023 à 05:55:20 :
Le 23 novembre 2023 à 05:53:39 :
C'est pareil a Toronto
Tu fais quoi comme taf ?
Réceptionniste en hôtellerie
T'aurais du me laisser ta place.
Et sélection naturelle pour les francophones qui partent au Canada que pour le Québec
Le 23 novembre 2023 à 05:56:46 :
En même temps quelle idée de faire un job à 9e de l'heure au Canada
Khey j'ai trouvé que ça tkt que j'ai encore postulé hier j'ai 0 réponse alors que j'ai travaillé pour des 5 étoiles en horeca dès que j'ai une meilleure opportunitée je me casse
Le 23 novembre 2023 à 05:57:51 :
T'aurais du me laisser ta place.Et sélection naturelle pour les francophones qui partent au Canada que pour le Québec
Mais t'as vu le prix a Toronto, Ottawa ou Vancouver ? J'avais pas les thunes khey j'suis un clochard en plus j'suis parfait bilingue j'aurais du en sah to sah
Le 23 novembre 2023 à 05:56:25 :
Le 23 novembre 2023 à 05:55:13 :
T'as quel âge ?29
Mon age joue beaucoup sur mon pvt en sah c'était ma dernière année pour tenter l'expérience sans avoir de regret vu qu'a 30 t'es baisé
Je suis Bruxellois aussi mon kheyou. Point commun. Par contre grosse différence entre nous : après m'être bien renseigné sur le Québec Dream j'ai essuyé une goutte sur mon front et annulé tout projet en ce sens
Go travailler dans les mines du Canada khey
Tu vas avoir des glaçons sur la bite tellement tu vas congeler par contre ton compte en banque te remerciera
Données du topic
- Auteur
- OFFLlNE
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 05:49:30
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 23