Putain les kheys une meuf m'a brisé
SuppriméLe 20 novembre 2023 à 17:11:05 :
Pourquoi tu te justifies de tes actes? Tu lui dois rien khey....
Donc quand elle t'envoie le pavé tu lui réponds: Ok je comprends pas de soucis, bonne continuation!
Ca fait largement l'affaire et tu ne passes pas pour un mec accro à elle
Disons que c'est la première fois que j'avais une occasion et j'étais fou amoureux donc j'ai été un peu gênant
Mais c'est vrai vous avez raison j'aurai pas du m'excuser
Le 20 novembre 2023 à 17:12:35 :
Fou amoureux après un date d'une après-midi ?
Ca faisait depuis le début de l'année que je voulais la voir khey
le mec a passé un après midi avec une meuf et il tombe "fou amoureux"
et je suis sûr qu'il ne se rend pas compte du probleme
Le 20 novembre 2023 à 17:11:17 :
Le 20 novembre 2023 à 17:09:45 :
Le 20 novembre 2023 à 17:07:56 :
Pourquoi tu dis être "gênant" ?J'ai essayé de l'embrasser mais ça a mal tourné
Elle était pas prête et je l'ai juste embrassé sur la joue + calinAïe, ah ouais, je comprends. Ne jamais rien tenter au premier rdv, vraiment. Sauf si c'est elle qui te le fait vraiment comprendre
Pourquoi ça? Moi je suis toujours dans l'optique d'embrasser au 1er RDV et de ce fait j'embrasse toujours. Je comprends pas pourquoi il faudrait attendre
Le 20 novembre 2023 à 17:12:38 :
Le 20 novembre 2023 à 17:11:05 :
Donc quand elle t'envoie le pavé tu lui réponds: Ok je comprends pas de soucis, bonne continuation!
Ca fait largement l'affaire et tu ne passes pas pour un mec accro à elleDisons que c'est la première fois que j'avais une occasion et j'étais fou amoureux donc j'ai été un peu gênant
c'est surtout que tu t'excuses comme une serpillière après qu'elle est clairement exprimée qu'elle n'était pas intéressée
franchement, tu t'attendais à quoi ? qu'elle te prenne en pitié ?
Le 20 novembre 2023 à 17:12:38 :
Le 20 novembre 2023 à 17:11:05 :
Ca fait largement l'affaire et tu ne passes pas pour un mec accro à elleDisons que c'est la première fois que j'avais une occasion et j'étais fou amoureux donc j'ai été un peu gênant
Après être gênant c'est pas grave si c'est la première fois c'est normal. Mais oui au fil des dates tu apprendras ce qu'il faut faire et pas faire ça viendra tout seul !
Un grand classique.
Force a toi khey, tu vas rester puceau encore un moment
Le 20 novembre 2023 à 17:14:09 :
Le 20 novembre 2023 à 17:11:17 :
Le 20 novembre 2023 à 17:09:45 :
Elle était pas prête et je l'ai juste embrassé sur la joue + calinAïe, ah ouais, je comprends. Ne jamais rien tenter au premier rdv, vraiment. Sauf si c'est elle qui te le fait vraiment comprendre
Pourquoi ça? Moi je suis toujours dans l'optique d'embrasser au 1er RDV et de ce fait j'embrasse toujours. Je comprends pas pourquoi il faudrait attendre
Je ne sais pas. J'ai rarement embrassé au premier rdv sauf si la fille me le faisait vraiment comprendre. Je trouve que ça fait vraiment needy. Après, d'une personne à l'autre, ça change.
[17:09:45] <NaturelleFut>
Elle était pas prête et je l'ai juste embrassé sur la joue + calin
Je précise qu'on est tous les deux pucix (elle est muslim)
J'ai déjà embrassé au 1er rendez-vous, un conseil: prends la par la main pour prendre la température.
C'est un contact physique dans une zone acceptable à toucher.
Essaie pas de tenter de l'embrasder cash, la drague c'est comme un jeu vidéo arcade, tu dois y aller niveau par niveau.
Tu commences par la regarder dans les yeux.
Si ça se passe bien, tu lui prends une main.
Si tu te fais jarter c'est mort pour le bisous.
Sinon, autre main. Bisou sur la joue. Puis sur la bouche.
Bon, c'est pas une technique universelle mais ça a marché pour pour moi, et je suis pas un mannequin, je suis juste un khey
Données du topic
- Auteur
- NaturelleFut
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 17:06:11
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 17:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC