Topic de EroMania :

Faut t-il se fier aux descriptions Tinder les kheys ?

Sur le profil de la meuf Tinder, pas en bio mais sur ce qu’elle recherche bref vous voyez très bien

‘’je recherche une relation sérieuse’’
Quand vous la datez vous vous bridez vu que vous savez que elle recherche ça et que du coup si vous allez trop rapidement ça peut tout faire niquer genre embrasser au premier date etc…, ou ça change rien pour vous ?

Je dis ça car c'était le cas d'une meuf avec qui j'avais parlé pendant quelques jours, je suis allé chez elle hier, on a fait des sushis, se mater un truc, on a bien rigoler, bon feeling etc..., mais à par lui mettre vite fait la main sur la cuisse quelques fois quand on regardait le truc, j'ai rien tenté, justement car elle m'avait dit qu'elle était lente etc.., donc j'lai pas embrassé

Et après je suis rentré chez moi vu que je pouvais pas dormir chez elle

Bon après, on va pas se revoir car elle m'a dit qu'elle pensait encore à quelqu'un d'autre bla-bla-bla, mais pour te dire que j'ai rien tenté JUSTEMENT à cause de ce qu'elle m'a dit, et je sais pas si j'aurais du ou si j'ai bien fait

Je sais pas si ça aurait vraiment changé quelque chose après

Le 20 novembre 2023 à 17:55:12 :
Des avis ?

Le 20 novembre 2023 à 18:24:56 :
Alors ?

Mon khey, ce que veut une femme dépend du mec à qui elle parle.

Faut lire entre les lignes :
"Je veux du sérieux" = t'as intérêt à avoir de la thune et une bonne situation si tu veux du sérieux
Sinon, si t'es BG, tu la baiseras le soir même.

En général tu peux faire un plan avec un profil "relation sérieuse" :)
Si tu creuses, tu verras qu'en général ces personnes sont célibataires depuis des mois :)

Le 20 novembre 2023 à 18:52:16 :
En général tu peux faire un plan avec un profil "relation sérieuse" :)
Si tu creuses, tu verras qu'en général ces personnes sont célibataires depuis des mois :)

Tu sous entends quoi ?

Y'en a dans le lot qui cherchent vraiment des relations sérieuses mais c'est rare.
En général quand t'es sur Tinder c'est pour ken surtout en 2023.
"Relation sérieuse" c'est un filtre pour décourager les faibles
non + chronophage et déprimant tinder
Bordel cette boucle
"je cherche une relation sérieuse" = "J'en ai marre de servir de cuve donc j'aimerais un peu de sentiments et pas que tu te barres après avoir éjaculé mais si t'es un Chad bah je servirai quand même de cuve si tu me respectes un peu"

Données du topic

Auteur
EroMania
Date de création
20 novembre 2023 à 17:50:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 312