Topic de Roncecoeur :

Depuis quand c'est devenu normal de consulter des psy ?

  • 1

Dans ma famille tout le monde trouve ça normal d'aller chez le psy, et tout le monde force pour que j'en voie un, et je suis pointé du doigt comme étant quelqu'un de bizarre car je refuse d'en voir un

C'est vraiment lourd, d'être harcelé et traité de malade mental uniquement car je suis moi-même avec mes propres sentiments et ma propre expérience

J'ai l'impression d'être le seul réaliste, le seul qui accepte ma condition, le seul qui accepte que la société est néfaste. Mais tout le monde va se faire laver le cerveau chez son psy de poche pour se conformer à la société. Les gens qui voient des psy sont des gens à problèmes, mais le problème c'est les gens qui n'en voient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vision puérile des choses. Demander de l'aide ce n'est pas abandonner, c'est refuser d'abandonner
Depuis que c’est normal de penser qu’il faut soigner l’homme pour l’aider à supporter ce monde de merde plutôt que de chercher à rendre le monde meilleur.
Depuis que la société s'est féminisée pour produire des individus complètement intolérants à la frustration et vidés de toute substances pour devenir des consommateurs sans âmes

Le 23 novembre 2023 à 00:19:25 :
Depuis que c’est normal de penser qu’il faut soigner l’homme plutôt que de chercher à rendre le monde meilleur.

on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png on introduit dans l'esprit des gens que le problème c'est eux, et pas le monde dans lequel ils vivent

y'a vraiment un lobby médical et des psychologue c'est dingue, ils sont prêts à tout pour s'enrichir

depuis fin 2020 à peu près, après deux confinements, où on a à peu près reconnu que la santé mentale c'était quelque chose d'important

y'a pas de honte à aller voir un psy, suffit de le constater avec les réponses à ce topic où les "alphas" n'ont (n'auraient :)) pas besoin d'une aide extérieure pour aller mieux

Le 23 novembre 2023 à 00:19:25 :
Depuis que c’est normal de penser qu’il faut soigner l’homme pour l’aider à supporter ce monde de merde plutôt que de chercher à rendre le monde meilleur.

Le 23 novembre 2023 à 00:17:55 :
Vision puérile des choses. Demander de l'aide ce n'est pas abandonner, c'est refuser d'abandonner

Vous avez tous les deux raisons. Notre société actuelle inverse tout et nous vide notre substance car le manque de sens puis de perspectives est palpable, c'est pas non plus une raison pour rester dans son lit (oups j'en sors)

Le 23 novembre 2023 à 00:22:06 :
depuis fin 2020 à peu près, après deux confinements, où on a à peu près reconnu que la santé mentale c'était quelque chose d'important

y'a pas de honte à aller voir un psy, suffit de le constater avec les réponses à ce topic où les "alphas" n'ont (n'auraient :)) pas besoin d'une aide extérieure pour aller mieux

bah fallait pas confiner les gens pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

faut pas s'étonner que les gens aient un mal-être après ça, on ne résoud pas un problème en s'attaquant à la conséquence mais à la cause

Est-ce que tu es heureux, épanoui dans ta vie ?

Le 23 novembre 2023 à 00:20:46 :
Depuis que la société s'est féminisée pour produire des individus complètement intolérants à la frustration et vidés de toute substances pour devenir des consommateurs sans âmes

on vit vraiment dans une dystopie, j'ai des tonnes de raison d'être frustré car j'ai conscience de vivre dans un pays de merde

et on veut me mettre sous medoc pour que j'oublie tout ça et que je devienne un bon golem docile

  • 1

Données du topic

Auteur
Roncecoeur
Date de création
23 novembre 2023 à 00:16:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 479