Topic de TeenDePoche :

Je ne sais pas si je dois AVOUER

Le 20 novembre 2023 à 17:00:25 :

Le 20 novembre 2023 à 16:55:18 :

Le 20 novembre 2023 à 16:51:47 :
Ma copine me leche en bas au moins une fois par rapport, elle essaye de mettre des doigts quasi systématiquement et on à deja fait le pegging, elle aime encore plus que moi, à ta place je lui dirais :hap:

En regardant les catalogues de sex-shops elle était pas du tout emballée.

C’est elle qui a amené ça ?
Tu l’avais déjà fait avant ? Et elle ?
Ca a change qqch a votre relation ? (Sexe et autre) ?

J’avais déjà fait avec mon ex, elle adorait ça, elle avait pris l’initiative de me lecher pendant une fellation.

Avec ma copine actuelle, c’est un peu pareil meme si je l’ai guidé, pour le gode ceinture, on en a parlé et on est allé l’acheter ensemble :hap:

C’était sa première fois, et ça nous a rendu encore plus complice. Je peux être très dominant sexuellement, du coup c’est toujours sympa de savoir que les roles peuvent changer à tout moment :hap:

A ta place je commencerai deja par lui dire que tu voudrais te faire lecher/un doigt. Vous parlez de sexe avec ta copine ?

On en parle oui.
On a essayé pas mal de trucs, mais à chaque plutôt un truc où je domine

Si j'étais toi j'aurais amené le sujet petit à petit et commencé par lui demander des rimjob pour qu'elle y prenne goût mais heureusement je suis pas toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
TeenDePoche
Date de création
20 novembre 2023 à 15:51:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 100