Ici, on cite l'ANIMAL le plus FORT qu'on peut battre en 1vs1
Un chien moyen maximum et faut être champion de MMA poids lourds.
Et bien sûr tu finis avec de belles blessures.
Le 15 novembre 2023 à 16:56:29 :
Une girafe ça doit etre possibleLa difficulté serait de lui grimper sur le dos mais une fois cela fait, il suffirait de s'aggripper a son long cou en serrant de toute ses forces avec ses bras et ses jambes.
Son cerveau finirait par manquer d'oxygène et elle s'écroulerait. En continuant meme au sol on pourrait aller jusqu'a l'etouffement
Tu as déjà approché une giraffe ? C'est énorme + très puissant, si jamais tu arrives à lui monter dessus elle rue et te jette à terre + te piétine
Le 15 novembre 2023 à 16:13:49 :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Rigolo
Le 15 novembre 2023 à 16:59:02 :
Je pense que je peux gérer un blaireau
T'as déjà vu la taille des griffes d'un blaireau ?
Un blaireau ça eventre un chien d'un coup de patte
Le 15 novembre 2023 à 17:03:08 :
Je pense que je peux gérer un blaireauT'as déjà vu la taille des griffes d'un blaireau ?
Un blaireau ça eventre un chien d'un coup de patte
T'as raison c'est chaud + peau hyper épaisse
Renard par contre je peux
Le 15 novembre 2023 à 16:06:56 :
Conditions du combat :
Lieu : Plaine de surface infinie, plate, sans accessoires (pierres, arbres etc.)
Météo : 20°C, pas de vent et ciel clair.
Équipement : Aucun, ni armes, ni vêtements ni rien.
L'affrontement se stoppe lorsque l'un des combattants n'est plus en capacité de se battre.
Alors ?Je commence : Labrador
je suis à peu prêt certain que je peux gérer un Chihuahua deter.
Le 15 novembre 2023 à 17:03:59 :
Le 15 novembre 2023 à 17:03:08 :
Je pense que je peux gérer un blaireauT'as déjà vu la taille des griffes d'un blaireau ?
Un blaireau ça eventre un chien d'un coup de patteT'as raison c'est chaud + peau hyper épaisse
Renard par contre je peux
Un renard c'est super vif j'ai gagné principalement car je l'ai surpris.
Données du topic
- Auteur
- joMAM
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 16:06:56
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121