[PUTAIN] VOS TECHNIQUES POUR ÉVACUER ? PERSO -> HURLER dans L'OREILLER + FRAPPER LE MATELAS +...
SuppriméHurler de toute mon âme comme un vrai fou à lier dans l'oreiller à m'en détruire les putain de cordes vocales
Le tout couplé à un de déchaînement de coups de poings frénétiques de malade mental directement dans le putain de matelas pendant de nombreuses minutes jusqu'aux limites extrêmes de mes forces physiques disponibles
Je termine trempé de sueur et tremblant comme un petit animal fébrile, la voix plus éraillée que celle d'un vieux de loup de mer qui tourne depuis un demi siècle aux gitanes maïs, en étoiles de mer, incapable de bouger, le regard trouble tourné vers le plafond, la respiration à un rythme accéléré, j'essaye de ne pas tourner de l'oeil
Pleurer ensuite en hurlant sans voix "maman maman" jusqu'à ce qu'aucune larme ne puisse couler de mes yeux, m'évanouir de fatigue la bouche grande ouverte et me réveiller au petit matin les yeux gonflés et la gorge en feu
Et vous quelles sont vos méthodes pour évacuer la détresse émotionnelle qui brûle votre putain d'âme ?
Le 20 novembre 2023 à 17:13:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=tXLoP9iSU5Y Sain Huu J'écoute cette musique en m'imaginant comme un fière turco mongol pillant l'Empire du Millieu
Le 20 novembre 2023 à 17:14:12 :
Le 20 novembre 2023 à 17:13:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=tXLoP9iSU5Y Sain Huu J'écoute cette musique en m'imaginant comme un fière turco mongol pillant l'Empire du Millieu
Et une beuverie de temps en temps avec les amis pour le côté social qui me fais du bien.
T'es un frère pour moi l'auteur
Je serais toujours là pour toi
Le 20 novembre 2023 à 17:14:34 :
Perso me branler en me frottant frénétiquement sur mon lit en mordant mon oreiller et faire comme si on me prenait par derrière, nu comme un ver avant de souiller mes draps propres, que je ne laverai probablement pas d'ailleurs.
Le 20 novembre 2023 à 17:16:58 :
Le 20 novembre 2023 à 17:14:34 :
Perso me branler en me frottant frénétiquement sur mon lit en mordant mon oreiller et faire comme si on me prenait par derrière, nu comme un ver avant de souiller mes draps propres, que je ne laverai probablement pas d'ailleurs.
j'essaie de faire les tronches tarax des filles hentai mais je ressemble à ça
Données du topic
- Auteur
- Cp430m
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 17:11:58
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 18:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56