Topic de soleildesalpes :

Vous n'avez pas HONTE d'être au RSA ?

Faut être à l'ouest pour dire à une meuf qu'on drague, qu'on est au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu dis chômage, voyage, reconversion, petite pause , tu y est mes la forme quoi

Jai un trouble Bipolaire / Skyzo mais en dessous de 50% pour l'aah

J'aurais le RSA à vie d'après ma conseillère :(

Le 26 novembre 2023 à 02:26:25 :
Faut être à l'ouest pour dire à une meuf qu'on drague, qu'on est au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu dis chômage, voyage, reconversion, petite pause , tu y est mes la forme quoi

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 novembre 2023 à 07:55:04 :
Comment vous faites pour draguer des filles ? :rire:

Avec vos amis, votre famille ça se passe ? :rire:

500€/mois AYAO :rire:

« Oui mais au moins on est pas des esclaves gnngnn » alors qu’ils sont totalement dépendants du bon vouloir et de la bonne humeur de la caf :rire:

les cassos au RSA se mangeront tôt ou tard un retour à la réalité d'une violence extrême.

Quand a 35 ans il vont devoir se bouger le cul pour faire de la mise en rayon ou enchaîner les boulots de merde pendant que la plupart des gens auront fini de payer leur maison, auront une famille et une vie tranquille, eux seront en train de taffer avec les étudiants et les immigrés a une cadence infernal et strictement 0 chance de s'en sortir de part leur retard. La plupart tomberont soit dans l'alcool ( si ce n'est pas deja le cas ) ou se suicideront comme des laches.

TOUTS les témoignages des 0 tout de 35-40 ans qu'on voit passer ici sont effrayants, les mecs se mordent les doigts d'avoir gaspillés 10 ans de leur vie a avoir végéter devant leur pc pendant des années.

Le 26 novembre 2023 à 08:08:06 :
les cassos au RSA se mangeront tôt ou tard un retour à la réalité d'une violence extrême.

Quand a 35 ans il vont devoir se bouger le cul pour faire de la mise en rayon ou enchaîner les boulots de merde pendant que la plupart des gens auront fini de payer leur maison, auront une famille et une vie tranquille, eux seront en train de taffer avec les étudiants et les immigrés a une cadence infernal et strictement 0 chance de s'en sortir de part leur retard. La plupart tomberont soit dans l'alcool ( si ce n'est pas deja le cas ) ou se suicideront comme des laches.

TOUTS les témoignages des 0 tout de 35-40 ans qu'on voit passer ici sont effrayants, les mecs se mordent les doigts d'avoir gaspillés 10 ans de leur vie a avoir végéter devant leur pc pendant des années.

Tout est dit, j'ai 30 ans et je fait en sorte de sortir de cette situation et de cette mentalité de merde que m'a inculqué le forum, j'ai tellement fini déchet que ça m'a pris 3ans pour arriver à régler mes problèmes, c'est seulement maintenant que je me sent prêt à revenir dans le monde normal

Les mecs sans aucune volonté de s'en sortir sont foutu

Le 18 novembre 2023 à 07:55:04 :
Comment vous faites pour draguer des filles ? :rire:

Avec vos amis, votre famille ça se passe ? :rire:

500€/mois AYAO :rire:

De nos jours les femmes s'en foutent de la situation professionnelle.

Les meufs en ont absolument rien à faire que tu sois au RSA si ta le physique à Delon Jeune 8/10 Hein :rire:

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
18 novembre 2023 à 07:55:04
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 345