Historiquement c'est qui l'ennemi de notre pays : l'Angleterre ou l'Allemagne ?
Le 20 novembre 2023 à 15:50:58 :
Angleterre
Bah l'Angleterre , c'est une rivalité qui a duré des siecles
D'ailleurs l'Allemagne n'est pas meme pas le deuxieme ennemie de historique de la France , ca serait plutot l'Autriche
Avant 1870 il y'a pas grand chose entre l'Allemagne et la France (meme en comptant la Prusse )
Angleterre
Ceci, ils veulent nous baiser, soit directement soit indirectement
Le 20 novembre 2023 à 17:38:40 :
Bah l'Angleterre , c'est une rivalité qui a duré des sieclesD'ailleurs l'Allemagne n'est pas meme pas le deuxieme ennemie de historique de la France , ca serait plutot l'Autriche
Avant 1870 il y'a pas grand chose entre l'Allemagne et la France (meme en comptant la Prusse )
Ceci aussi
Angleterre
historiquement: rome puis serg puis angleterre
Et plus globalement les ennemis de l'occident sont en orient
on sous estime trop l'Autriche mais pour moi elle pourrait etre l'ennemie numero 1 de la France , ca a duré plus de 4 siecles , de la guerre de succession de Bourgogne jusqu'à la Grande Guerre
D'ailleurs ca été l'ennemie le plus acharnée pendant les coalitions , c'est clairement l'Autriche qui a le plus contribué à la victoire finale
Le 20 novembre 2023 à 17:43:45 :
Seuls les cucks souverainistes vont dire l'Allemagne
Exa exa
Les cucks souverainistes comme Pierre-Yves "Je dégouline de graisse" Rougeyron ou encore François " J'aime beaucoup toucher le zobe de mes adhérents et ensuite accuser Macron de monter un complot contre moi" Asselineau me font pitié à gober des chibres Russo-chinois tout en accusant l'Allemagne de tous les maux.
Données du topic
- Auteur
- Ajax-XXX
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 15:50:24
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44