Topic de Roukiyou :

Comment RESPECTER les JEUNES FILLES en 2023 ?

Supprimé
  • 1

Je veux parler des 18-27 ans.

Je ne comprends plus comment des "hommes" peuvent les respecter en 2023...

Je dis ça très sérieusement.

Elles sont ultra névrosées, ont un égo démesuré, la psychée détruite par une décennie de néo féminisime, ne voient pas la poutre qu'elles ont dans l’œil, ne veulent que le top 10% des hommes, se plaignent des conséquences dont elles chérissent les causes, admettent ouvertement que passer une année sans baiser c'est "ne pas vivre" tout en rejettant 99% des mecs et en se permettant en plus de les humilier face caméra.
Nofake jsuis devenu misogyne assumé cette fois, rien à foutre, elles dégoûtent putain.

Quand aux meufs de 15-18 ans n'en parlons même pas c'est le fond du fond du fond du panier. Les 3/4 des blanches prennent l'accent de quartier et se comportent comme des hommes, tandis que les jeunes blancs se fiottisent...
Pas les voilées. Ni les noires chrétiennes (réellement chrétiennes)
Mais si pour toi les femmes sont uniquement les Quoicoubettes ...

Le 20 novembre 2023 à 16:53:48 GehenneJrsalem a écrit :
Pas les voilées.

Bien sûr que si. :hap:
Go regarder Bassem qui les affiche tu vas rigoler, les 3/4 des jeunes voilées sont sur les réseaux avec leur voile couleur pistache ou rose bonbon à parler de moeurs décadentes :hap:

C'est un phénomène général introduit par le libéralisme selon moi, la preuve, dans une autre mesure les Talibans sont rentrés dans le dream eux aussi : https://time.com/6263906/taliban-afghanistan-office-work-quiet-quit/

Ni les noires chrétiennes (réellement chrétiennes)

Elles sont en bas de l'échelle de désirance et de beauté, très peu de gens en veulent.

Mais si pour toi les femmes sont uniquement les Quoicoubettes ...

Ouvre les yeux, les 3/4 des dindes sont des quoicoubettes. :hap:

Le 20 novembre 2023 à 16:56:50 :

Le 20 novembre 2023 à 16:53:48 GehenneJrsalem a écrit :
Pas les voilées.

Bien sûr que si. :hap:
Go regarder Bassem qui les affiche tu vas rigoler, les 3/4 des jeunes voilées sont sur les réseaux avec leur voile couleur pistache ou rose bonbon à parler de moeurs décadentes :hap:

C'est un phénomène général introduit par le libéralisme selon moi, la preuve, dans une autre mesure les Talibans sont rentrés dans le dream eux aussi : https://time.com/6263906/taliban-afghanistan-office-work-quiet-quit/

Ni les noires chrétiennes (réellement chrétiennes)

Elles sont en bas de l'échelle de désirance et de beauté, très peu de gens en veulent.

Mais si pour toi les femmes sont uniquement les Quoicoubettes ...

Ouvre les yeux, les 3/4 des dindes sont des quoicoubettes. :hap:

Ptdr ta référence c'est Bassem :rire:
Force à toi

  • 1

Données du topic

Auteur
Roukiyou
Date de création
20 novembre 2023 à 16:52:33
Date de suppression
20 novembre 2023 à 17:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 93