Topic de ongle-poil-poil :

Vous imaginez UNE SECONDE être OTAGE du HAMAS ?

Supprimé
  • 1

Enfermé dans un tunnel :)
Les crises de panique h24 :)
Ne pas voir la lumière du soleil, ne pas respirer correctement :)
Impossible de communiquer avec ta famille, de savoir si ils sont en vie, de leur dire que toi tu es en vie :)
Être à la merci de bledards arriérés à 5 de QI que le coran a rendu fous :)

Quelle putain d’horreur, j’espère que chaque membre du Hamas va finir avec une balle dans la nuque.

Imagine etre prisonnier de Tsahal
Se faire torturer dans un arriere poste, humilié puis posté sur Twitter / X par le compte officiel de leur armée

Non de la même façon que je n'imagine pas une seule seconde être sur le front à l'est ou dans un camp de travail en Corée.

Il serait temps pour les droitardés cnewsolatres zemmourolatres d'arrêter d'essayer d'importer le conflit en France. Le Hamas n'a jamais menacé la France, le amas s'en branle totalement de nous.

Le 13 novembre 2023 à 10:07:39 :
Se faire torturer dans un arriere poste, humilié puis posté sur Twitter / X par le compte officiel de leur armée

Le 13 novembre 2023 à 10:07:39 :

Si tu te retrouves prisonnier de l’IDF c’est que t’es un terroriste sanguinaire :)

Pleure pas le fiché S :)

D'après les otages libérés, les mecs du Hamas étaient plutôt cools.
Le pire c’est surtout qu’avec ce foutu internet j’suis tombé sur des vidéos de décapitation, putain ya 0 pitié, ils te font ça bien vivant, bien face camera, 0 dignité ni pour la victime ni pour le terroriste :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-poil-poil
Date de création
13 novembre 2023 à 10:06:17
Date de suppression
13 novembre 2023 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7