Topic de Misoude75 :

Napoléon discute avec Mélenchon

Supprimé
  • 1

Napoléon Bonaparte : Salut Mélenchon. Qu'est-ce qui cloche dans votre République?

Jean-Luc Mélenchon : Salut, Bonaparte. On a des problèmes d'injustice, de riches qui exploitent les masses.

Napoléon Bonaparte : Rien de nouveau sous le soleil. Moi, au moins, j'ai mis de l'ordre.

Jean-Luc Mélenchon : Ordre au prix de l'autoritarisme. Nous cherchons la justice sociale, pas un pouvoir centralisé.

Napoléon Bonaparte : La justice sociale, c'est un luxe en temps de chaos. Vous êtes prêt à tout laisser partir en vrille pour vos idéaux?

Jean-Luc Mélenchon : On ne peut pas faire d'omelette sans casser des œufs, Bonaparte. Vos méthodes ont fait couler le sang aussi.

Napoléon Bonaparte : La stabilité prime. Vos utopies risquent de plonger la France dans le désordre.

Jean-Luc Mélenchon : La stabilité pour qui? Vous étiez du côté des puissants. Nous voulons une stabilité pour tous.

Napoléon Bonaparte : Et comment comptez-vous y arriver sans la force? Les oligarques ne se rendront pas pacifiquement.

Jean-Luc Mélenchon : La force du peuple, de la mobilisation. Pas besoin d'une main de fer comme la vôtre.

Napoléon Bonaparte : Vous voulez changer le monde sans prendre les armes? Vous rêvez en couleur, Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon : Peut-être, mais au moins je ne laisse pas le peuple derrière dans mes conquêtes.

Napoléon Bonaparte : On verra combien de temps votre belle démocratie tient debout. Bonne chance, Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon : La chance, on la forge. On ne laisse pas l'Histoire décider à notre place.

(merci chatgpt)

Qu'est-ce qu'on lui dit pour continuer ?

Bordel de merde, Napoléon qui parle de stabilité :rire2:

L’eau-pet n’a jamais ouvert un livre d’histoire, c’est pas possible :rire:

J'ai littéralement explosé de rire :rire:

Napoléon qui sort oklm à Mélenchon "Vous rêvez en couleurs Mélenchon" :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Misoude75
Date de création
26 novembre 2023 à 00:54:43
Date de suppression
27 novembre 2023 à 14:50:00